Grand extraction des comédons

November 17

Grand extraction des comédons

Les points noirs, ces taches sombres qui apparaissent sous la peau, peuvent être inesthétique et désagréable. Elles sont provoquées par l'accumulation des huiles, des cellules de la peau et des bactéries dans les pores, selon acnetalks.com. Lorsque ce mélange est poussé vers la surface, l'air oxyde le contenu et lui donne l'apparence noirâtre. Parce que les points noirs sont essentiellement boutons morts, ils ne sont pas douloureuses et peuvent être retirées, mais vous devez le faire avec soin pour éviter des dommages permanents aux bactéries de la peau ou d'étalement.

Préparer la peau

La peau est un organe poreux et élastique. Il répond à des stimuli de différentes manières, et une façon de conditionner il est par la chaleur et de l'humidité. L'humidité sert à adoucir la peau et de la chaleur ouvre les pores naturellement que le corps veut libérer la sueur plus facilement.

La méthode par laquelle vous accomplir cela est à vous, mais la vapeur est une bonne option, comme appuyer sur un gant de toilette chaud dans la région.

Une autre considération importante est d'éviter la propagation d'une infection bactérienne. Gardez vos mains propres, ainsi que les outils qui seront touchent la région. Désinfection avec de l'alcool peut aider mais ne pas appliquer l'alcool directement sur la peau, car il peut infiltrer dans des coupes et provoquer l'inflammation d'autres, ainsi que le dessèchement de la peau et de vaincre le but de l'humidité chaude.

Retirez le Blackhead

Pour supprimer les points noirs, vous avez besoin d'appliquer une pression à la base du pore de la forcer à travers la mince couche de peau tenant dans. Il ya un certain nombre de façons d'accomplir cela, le plus commun et de base est l'utilisation d'un tissu et simplement en appuyant les doigts sur les bords de la tête noire.

Si cette méthode ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser des outils, comme des pincettes. Maintenir la même technique, et non pas en serrant la partie supérieure de la tête noire, mais en serrant à partir de la base. Fair Care, un site web de soins de la peau en utilisant des pinces recommande alignés afin d'éviter de glisser et de se gratter la peau. Il propose des avertissements similaires pour des outils tels que des extracteurs de métal de boucle, qui vous permettent de placer une boucle sur le point noir pour le forcer à, ou extracteurs de cuillère, qui sont semblables à une pince à épiler. Si le point noir ne sort pas avec une relative facilité, ne forcez pas, car cela pourrait conduire à la cicatrisation ou la propagation de l'infection par la rupture du pore et libérant les bactéries à d'autres zones de la peau.

Amadouer l'Blackhead

Si les méthodes de pressage ne pas apporter les points noirs à la surface, vous devrez peut-être lui donner plus de temps pour remonter à la surface par lui-même. Il ya quelques choses que vous pouvez faire pour accélérer le processus. Exfoliation de la peau est importante, car elle élimine les cellules mortes de la peau de la surface et pourrait stimuler la peau en dessous.

Vous pouvez également essayer des méthodes qui tirent les points noirs, plutôt que de pousser. Une méthode courante est l'utilisation de bandes de comédons, qui relient les points noirs à travers la colle, puis les sortir quand vous tirez la bande de distance. Ou, il ya des "aspirateurs" points noirs qui sucent le sur la tête noire. Chacune de ces méthodes pourraient travailler mais vous devriez exfolier au préalable pour éliminer tous les obstacles possibles.

Fixer le problème de l'intérieur

Les points noirs sont un type d'acné, ce qui signifie qu'ils résultent d'une infection bactérienne. Mais cette infection bactérienne est autorisé à saisir en raison de l'excès d'huile dans la peau. Les causes sont variées y compris la consommation d'aliments gras - qui augmente les huiles dans la peau - ou la surutilisation de maquillage huileux. Ou, il peut juste être, un problème de déséquilibre chimique hormonal dans ce cas, un médecin peut prescrire des médicaments.

Si vous pouvez comprendre la cause des points noirs, il sera plus facile de prendre des mesures préventives ou correctives afin que vous ne devez pas enlever les grosses points noirs dans le futur.


Articles Liés