Goal Setting & Exercise

December 13

Une des raisons les plus fréquentes de l'échec individuel ou d'un plan d'abandon quand il vient à exercer est une dissonance entre les objectifs réalistes et les attentes individuelles. Avec la prolifération des publicités exagérées de l'industrie du fitness promettant que tout le monde peut atteindre le corps qu'ils désirent en quelques minutes par semaine, il est peu surprenant. Briser ce cycle est possible, mais il nécessite une analyse approfondie du processus de formation, couplé avec des objectifs raisonnables.

À court terme et à long terme Goal Setting

Engager dans un cadre routine objectif à court terme pour vous fournir plus de repères et de motivation pour coller avec votre plan de remise en forme. En utilisant une combinaison d'objectifs à long terme et à court terme, plutôt que de simplement en utilisant l'un ou l'autre, peut aider à vous fournir des commentaires supplémentaires que vous vous déplacez à travers le processus de remise en forme et la possibilité de réévaluer votre plan global si elle semble pas de travail.

Par exemple, si votre objectif à long terme est de bench press £ 300 ou perdre 25 livres en un an, vous devriez également briser cet objectif en parties distinctes. En d'autres termes, si vous avez besoin de perdre 25 livres en 12 mois, vous devez définir un rythme d'environ deux livres par mois, l'évaluation à la fin du mois pour savoir si vous êtes sur le rythme pour atteindre votre objectif à long terme et l'élaboration un plan de mesures correctives si vous ne sont pas. Si vous ne parvenez pas à perdre le montant de votre objectif de poids d'un mois, analyser le processus, vous demandant si ce fut un échec de la part de votre plan d'alimentation - conforme avec le plan en pleine - ou d'une défaillance de votre part en participant à un nombre de partis et de la tricherie sur votre régime alimentaire trop lourdement. Faire ces distinctions vous permettra de réinitialiser vos objectifs et stratégie, si nécessaire pour éviter de manquer la marque quand il vient à la réussite à long terme.

Réaliste Goal Setting

Comprendre ce qui est possible, probable, improbable et quand il vient à vos objectifs liés à l'exercice pour éviter par inadvertance vous décevoir avec un objectif qui est trop loin hors de portée. Par exemple, si votre presse banc actuel est à 250 livres, il est pas tout à fait déraisonnable d'espérer atteindre une presse de 300 livres en un an. Toutefois, si vous ne soulevez £ 100, vous ne vous établissez pour une déception si vous définissez un objectif aussi ambitieux. D'une manière générale, il est préférable d'être modeste avec vos objectifs à court terme - fixer des objectifs que vous connaissez ou raisonnablement soupçonner que vous pouvez atteindre. Cela aidera à éviter les déceptions et vous garder motivé pour continuer à atteindre l'objectif suivant. Il est encore possible de faire des progrès substantiels à travers le principe de l'agrégation. Même si vous perdez deux modestes livres par mois, qui est encore plus de 20 livres en un an - une différence de physique-changer pour de nombreuses personnes.


Articles Liés