Galapagos Islands Conseils de Voyage

October 29

Galapagos Islands Conseils de Voyage

Les Galapagos sont une chaîne de 19 îles situées à environ 600 miles au large de la côte occidentale de l'Amérique du Sud. Cet archipel isolé est célèbre pour une gamme incroyablement variée de la faune, y compris de nombreuses espèces uniques au monde. Les îles attirent les biologistes, les écologistes, les ornithologues et les amoureux de la nature de partout dans le monde. Ils peuvent facilement être visitées du continent, bien que de la faune et de l'habitat est strictement protégée comme un parc national sous le contrôle du gouvernement de l'Équateur.

Arrivée

La meilleure façon de rejoindre les Galapagos est un court vol de soit aéroports internationaux Quito ou Guayaquil en Équateur. Ces vols, exploités par des transporteurs nationaux Aerogal et TAME, atterrir sur un aéroport sur l'île Baltra. De là, les visiteurs prennent un ferry publique d'une heure à Puerto Ayora, sur l'île de Santa Cruz. Il ya une autre petite piste d'atterrissage sur l'île de San Cristobal. Vols sont légèrement plus chers de Quito. Après l'arrivée, les voyageurs peuvent naviguer sur leur propre en prenant bateaux de passagers publiques qui appellent les îles de San Cristobal, Santa Cruz et Isabela. Les billets peuvent être achetés avec une date de retour ouvert, permettant au visiteur d'explorer les îles à loisir.

Se déplacer aux îles

Santa Cruz est la base la plus commode pour explorer les îles Galapagos. Il ya des hôtels disponibles en abondance, ainsi que les voyagistes qui organisent des visites de groupe. La plupart des visiteurs choisissent de rejoindre l'une des excursions en bateau sur les îles. Ces visites doivent être réservées longtemps à l'avance de l'arrivée. Les îles "externes" de Fernandina, Isabela et Genovesa offrent la faune la plus diverse et intéressante, mais sont plus difficiles à visiter. En règlements du parc, les visiteurs peuvent atterrir que pendant les heures de clarté. De nombreux voyagistes privés offrent des «île en île" paquets qui apportent aux visiteurs de plusieurs îles sur un certain nombre de jours. Il ya aussi des excursions de plongée, les expéditions de camping et une variété d'activités sportives telles que le vélo de montagne, le kayak et la plongée en apnée. Plusieurs navires de croisière font escale à Puerto Ayora, restant quelques jours et permettre à leurs passagers beaucoup de temps à explorer.

Règles Parc

Pour tous les visiteurs du Galapagos, il ya des frais d'entrée au parc. Les règlements du parc vous demandent de visiter avec un guide et de rester avec le guide et sur les sentiers balisés à tout moment. Les faits saillants des Galapagos pour amoureux de la nature comprennent la station de recherche de la Fondation Darwin sur Puerto Ayora, la colonie de manchots sur Isabela, un centre d'élevage de tortues géant sur Santa Cruz et une visite à une colonie de lions de mer, que ce soit à pied ou en plongée en apnée.

Temps pour visiter

La météo dans les Galapagos, qui se trouvent le long de l'équateur, est constante tout au long de l'année. Le meilleur moment pour visiter est durant l'été et à l'automne, lorsque le temps est plus frais, précipitations apporte une végétation luxuriante aux flancs des montagnes, et la faune abonde --- tortues géantes, les baleines à bosse, des pingouins, des iguanes, lions de mer, des cormorans, des pinsons, des fous et de nombreuses autres espèces, qui toutes ne sont pas encore timide des visiteurs de l'homme. Les mois de Janvier à mai sont la saison chaude, avec des températures diurnes élevées et des pluies moins fréquentes.


Articles Liés