Fun Youth Basketball Camp Jeux

February 11

Fun Youth Basketball Camp Jeux

camps de basket-ball de la jeunesse sont une façon amusante d'apprendre le jeu et le lien avec des amis. Knockout, 21 et le cheval sont d'excellents jeux de compétences qui ne sont pas aussi compétitifs que scrimmages réels. Ces concours permettront aux campeurs apprennent à tirer, passer et dribbler tout en jouant pour gagner. Rappelez-vous de promouvoir l'esprit sportif tout au long de chacun de ces concours. Une conduite antisportive ne devrait pas être toléré et le joueur en question doit être expulsé du match.

Assommer

Knockout est un jeu de tir de la jeunesse amusant dans lequel les athlètes apprennent des compétences de basket-ball et de la mentalité. L'objectif est de rendre votre tir avant que la personne derrière vous vous assomme du jeu en faisant son premier coup. Demandez à chaque participant reposer fichier unique au sommet de la ligne de trois points face au panier. Après les premières pousses personne, le joueur derrière lui est permis de tirer. Le premier joueur doit faire son ballon dans le panier avant que le joueur derrière lui rend son. Après un panier est fait le joueur passe le ballon à la prochaine personne en ligne, qui tente de KO le gars devant lui. Le jeu continue jusqu'à ce qu'il n'y a qu'un seul participant est reparti.

Cheval

Cheval est un jeu de compétences qui permet aux joueurs de choisir comment et où ils tirent le basket-ball dans le cerceau. Un joueur commence le jeu en faisant un panier de partout sur le terrain, dans tous les styles qu'il choisit. Le prochain participant doit correspondre le tir du premier joueur si elle est faite. Si le premier joueur rate sa tentative, le deuxième joueur est autorisé à choisir son propre plan. Quand un joueur ne correspond pas à un coup de feu, il reçoit une lettre. La première lettre est «H» et la seconde est «O» et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un joueur a toutes les lettres qui précisent «cheval». Le joueur avec le moins de lettres gagne.

21

Ce jeu imite une mêlée de la vie réelle, sauf qu'il est chacun pour soi. Un joueur commence avec la balle alors que le reste des joueurs essaient de le défendre. Si un joueur fait un coup il obtient deux points et est autorisé à tenter un coup incontesté de la ligne de lancer franc. Si il manque son coup franc le jeu reprend avec le joueur qui rebondit le ballon en essayant de marquer un panier. Si le joueur fait son lancer franc, il reçoit un point et est permis à un autre lancer franc. Après trois ont lancers francs, il doit prendre la balle sortir par le haut de la clé et de tenter de marquer tout en étant défendu. Après tout tir est manqué le joueur doit prendre rebondir le ballon derrière la ligne à trois points avant de tenter de marquer.


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