Basketball Camp Bourses

February 28

Basketball Camp Bourses

Si vous aspirez à jouer au basket dans un collège ou dans la ligue professionnelle ou semi-professionnelle - ou si vous voulez aider un joueur à améliorer leurs compétences - vous devriez savoir au sujet des bourses du camp de basket-ball. Ces bourses servent à éliminer ou à réduire considérablement le coût de la formation de basket-ball, et de fournir un entraînement de qualité pour les joueurs.

Bourse Celtics Youth Basketball Camp

Chaque année, les Boston Celtics et Reebok de la NBA parrainer un camp de basket-ball pour les garçons et les filles âgés de 8 à 17. Les enfants auront la possibilité de jouer pendant trois semaines dans le même établissement où la pratique Celtics, et va passer une semaine à l'entraînement de l'équipe camp dans le Rhode Island. Les enfants peuvent être nommés à la bourse, et 20 personnes sont choisies chaque année pour recevoir une semaine gratuite de Celtics Youth Basketball Camp. participants de bourses d'études doivent vivre dans les 75 miles de Boston, et une seule soumission est permise par demandeur.

Bourse Greg Koubek Basketball Camp

La bourse Greg Koubek Basketball Camp, aussi connu comme le Fonds Fast Break, est pour les étudiants qui autrement ne seraient pas en mesure de se permettre de participer. Le camp vise à renforcer le caractère des enfants et d'améliorer leurs perspectives sur la vie en jouant au basket compétitive. Des bourses sont disponibles pour les enfants âgés de 5 à 18, et de la formation dispensée au camp aide à préparer les joueurs pour les équipes compétitives de niveau secondaire et collégial. Le camp est situé dans l'État de New York, et les dons peuvent être soumis au fonds de bourses d'études et adaptée à un campeur. Tous les fonds récoltés sont attribués à un demandeur de bourses d'études, les fonds administratifs sont pris en charge par une source distincte.

Bourse Kellie Harper Basketball Camp

La Bourse Kellie Harper Basketball Camp est pour les filles dans les classes 6 à 8 qui sont intéressés à jouer au basket-ball professionnel. Les candidats doivent écrire un texte de 300 mots sur un des sujets prévus, et les applications doivent être signée par un parent ou tuteur. Le camp a lieu en Juin, et enseigne la confiance des filles et l'estime de soi tout en développant leurs habiletés athlétiques. Il est maintenu en Caroline du Nord et est parrainé par Kellie Harper, l'entraîneur-chef de l'équipe de basket-ball féminin North Carolina State Wolfpack et Haywood EMC, une coopérative de l'énergie Touchstone.


Articles Liés