formation d'instructeur de groupe

March 21

formation d'instructeur de groupe

La plupart des gymnases et des installations de conditionnement physique exiger aérobic instructeurs d'avoir et de maintenir une certification d'instructeur de conditionnement physique groupe. Cela vérifie l'individu a suivi une formation d'instructeur de conditionnement physique de groupe, couvrant des aspects importants de l'anatomie, la kinésiologie, physiologie de l'exercice, la structure de classe et la conception, les techniques pédagogiques, les compétences repérage et la prévention des blessures. Une compréhension complète et fonctionnelle de tous ces éléments sont essentiels pour un instructeur de diriger une classe de remise en forme sûre et efficace.

Anatomie et de kinésiologie

L'anatomie est l'étude de la structure humaine et de ses systèmes. La kinésiologie est l'étude du mouvement humain impliquant le système squelettique, le système nerveux et le système musculaire. Les deux domaines sont couverts dans la formation de conditionnement physique de groupe d'instructeur pour assurer instructeurs ont une compréhension complète du corps en mouvement dans son intégralité, de sorte exercices appropriés peuvent être choisis pour des classes spécifiques.

physiologie de l'exercice

La Société américaine de physiologie de l'exercice définit physiologie de l'exercice comme «l'identification des mécanismes physiologiques sous-jacentes de l'activité physique." L'accent mis sur la réponse de l'organisme à exercer est la clé pour comprendre comment améliorer le corps par l'exercice. instructeurs de conditionnement physique de groupe apprennent physiologie de l'exercice à prendre en compte des facteurs tels que la fréquence cardiaque, respiratoire et le débit d'entrée et la fatigue musculaire afin de développer une classe qui offre un entraînement efficace, mais reste dans les limites réalisables.

Structure de classe et Design

L'instructeur de fitness groupe est responsable du choix des exercices, en choisissant la musique appropriée et de déterminer la progression d'une classe. Que la classe se concentre sur le step, le kickboxing, la formation Spinning ou le circuit, les instructeurs doivent apprendre l'application appropriée de warm-up, une intensité accrue et refroidir. Le Conseil américain sur l'exercice nécessite aussi grouper candidats fitness instructeur pour afficher une compréhension de tout l'équipement d'exercice qui peuvent être impliqués dans une classe - comme les vélos de spin, poids libres, des bandes de résistance élastiques ou des boules de stabilité - ainsi que le séquençage approprié de des exercices pour travailler efficacement muscles en groupes et à maintenir des transitions en douceur entre les exercices.

Techniques d'instruction et le repérage

Chaque instructeur développe son propre style dans une classe, mais chacun doit apprendre certaines techniques pour se rapporter aux participants ainsi que des commandes de l'exercice de relais et d'informations. instructeurs de conditionnement physique de groupe doivent apprendre des moyens efficaces pour enseigner une séquence ou d'un mouvement si les participants peuvent imiter. Dans les classes, tels que le kickboxing et step, où la chorégraphie étendu peut être utilisé, l'instructeur doit apprendre la quantité et le type de répétition nécessaire appropriée pour enseigner la chorégraphie sans décourager les participants. Indices verbaux qui est claire, concise et en temps opportun est une compétence qui doit être appris à garder les participants activement impliqués et préparé dans aucune catégorie. Les instructeurs apprennent également comment et quand pour vérifier le rythme cardiaque et obtenir les commentaires des participants afin d'évaluer et d'adapter les limites physiques de la classe.

Prévention des blessures

Les instructeurs doivent également afficher une compréhension de l'exercice régulier et des techniques d'étirement utilisés dans leurs classes pour éviter les risques de blessures. Toutes les certifications conditionnement physique de groupe d'instructeurs exigent également la certification en cours de réanimation cardiorespiratoire (RCR). Beaucoup exigent également les premiers soins de base pour être prêt à tout incident pouvant survenir.


Articles Liés