Fleurs dans le Pays du Mali

September 11

Fleurs dans le Pays du Mali

Le Mali est un pays enclavé dans le nord-ouest du continent africain. Le nord du Mali atteint profondément dans le milieu du désert du Sahara, le plus grand, le plus chaud du désert dans le monde. Le sud du Mali, où la plupart de la population vit, est le foyer de tronçons des fleuves Niger et Sénégal et est un climat tropical. Mali dispose d'une gamme diversifiée de fleurs, en particulier les arbres en fleurs, car il dispose de trois zones climatiques, appelés l'soudanienne, sahélienne et la saharienne.

Soudaniques Fleurs

La région soudanaise dans le sud du Mali reçoit environ 28 à 39 pouces de pluie chaque année. Cette zone est une zone de végétation herbacée, ce qui signifie que les plantes ici sont pour la plupart des herbes qui ont des feuilles et tiges qui meurent en bas à la fin de la saison de croissance. Cette région du Mali se caractérise principalement par son vaste paysage d'herbe, qui est dominé par les arbres en fleurs. Espèces comprennent le baobab, cailcedrat, karité, bâtard acajou et kapok.

Fleurs du Sahel

Le Sahel est une zone d'éco-climax de transition entre le désert du Sahara, dans le nord du Mali et les savanes soudanaises dans le sud. La zone sahélienne reçoit environ huit à seize pouces de pluie chaque année, et au Mali, il est caractérisé par des steppes. La couverture végétale dans les territoires steppiques est généralement épineuse et épais feuilles. Territoire Th Sahel est dominée par des espèces de l'arbre en fleurs d'acacia. L'acacia peut survivre dans les étapes du Mali parce qu'il est capable de se développer avec peu d'eau et très mauvaise qualité du sol. Ceci est important car les steppes sont sablonneux et rocailleux.

Fleurs sahariens

La région du Sahara du Mali fait partie du désert le plus chaud du monde, le Sahara, et reçoit peu ou pas de précipitations chaque année. Fleurs trouvés dans cette région du Mali sont généralement épais, plantes épineuses feuilles comme cactus. Ces plantes doivent survivre avec très peu de plantes aquatiques et de fleurs sont rares. Certaines espèces de cactus dans le Sahara, y compris les mimosas, vont fleurir. Le Sahara a aussi des arbres de gomme d'acacia qui fleurissent. Près des oasis, qui sont rares, vous pourriez trouver une date de floraison de palme.


Articles Liés