Faits sur United Airlines

April 11

Faits sur United Airlines

United Airlines est la plus ancienne et l'une des plus grandes compagnies aériennes aux États-Unis. Commençant comme un service air-mail avec une seule route, aujourd'hui United Airlines transporte des passagers dans le monde entier vers des destinations partout dans les Amériques, en Asie, en Australie et en Europe.

Le Début

Après avoir remporté le premier contrat du gouvernement de fournir un service postal aérien commercial, Walter Varney a lancé le service entre Pasco, Washington, et Elko, Nevada, le 6 Avril 1926. Ce service de transport aérien était le prédécesseur de les modernes United Airlines, et de la aérienne de ce contrat marque le début de la société.

Passagers à bord

Le 1er Juillet 1927, Boeing Air Transport (BAT), une filiale de la société qui deviendra plus tard United Airlines, a commencé le service de passagers entre Chicago et San Francisco. Les premiers passagers des compagnies aériennes souvent assis parmi les sacs de courrier et grelottaient pendant l'hiver et sweltered pendant l'été parce que les avions ne sont pas chauffées ou climatisées. Trois ans plus tard, le 15 mai 1930, BAT a introduit le premier agent de bord.

Deuxième Guerre Mondiale

En Décembre 1941, United Airlines a rejoint l'effort de guerre des États-Unis. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la compagnie aérienne modifiée 5736 avions pour l'armée, formé 7.000 marins et des soldats que l'équipe au sol pour l'US Army et de l'US Navy, et a volé plus de 50 millions miles transportant des soldats et des fournitures pour l'armée. L'effort de United Airline a été massive et qu'il était «le plus grand, le plus long travail abordé par United ... et malgré de nombreuses difficultés, il a été réalisé d'une manière qui reflète rien d'autre que le plus de crédit à la société", selon le magazine des employés de United Airline.

Post-War Boom

Après la guerre, United Airlines a augmenté rapidement. Sur Avril 1947, la compagnie aérienne a commencé à voler de nouveaux avions, entièrement sous pression qui ont élargi la portée des compagnies aériennes et réduit le temps d'un vol de cross-country à 10 heures. United Airlines a utilisé ces nouveaux avions pour commencer le service de la Californie à Hawaii, le 1er mai 1947. La compagnie aérienne a continué de croître pour les deux prochaines décennies et encore élargi son service en introduisant jets à sa flotte en Septembre 1959. En Juin 1961, United Airlines est devenu plus grande compagnie aérienne du monde suite à sa fusion avec Capital Airlines.

Troubled Times

Après le boom d'après-guerre, United Airlines face des difficultés financières pendant les turbulences économiques à la fin du 20ème siècle. En 1970, la compagnie aérienne a perdu 46 millions de dollars et pour les deux prochaines décennies, la compagnie aérienne a lutté pour réorganiser ses opérations. Pendant ce temps, United Airlines a eu six présidents différents. Il a également présenté son programme plus de Kilométrage à récompenser les voyageurs fréquents en 1981 et a lancé son premier service international en ajoutant un vol de Seattle à Tokyo en 1983. Dans les années 1990, États-continué à étendre son service international et a offert de nouveaux vols vers l'Europe et l'Amérique du Sud .

United Airlines Aujourd'hui

United Airlines exploite aujourd'hui environ 3.300 vols par jour vers 200 destinations aux États-Unis et partout dans le monde, selon le site Web de l'entreprise. United Airlines est toujours répertorié comme l'un des cinq premières compagnies aériennes aux États-Unis sur la base du nombre de passagers transportés, le nombre de lignes desservies et évaluations de la qualité et de service. Sa position dans le top cinq des changements fondés sur des statistiques qui vous consultez. En 2009, la compagnie aérienne a reçu trois étoiles de SKYTRAX rang pour ses opérations et le service à la clientèle.


Articles Liés