Faits sur le sentier du Yukon

April 15

Le Yukon Trail, aussi connue comme la piste Chilkoot, est l'un des plus connu des lieux de randonnée en Amérique du Nord. Datant de la ruée vers l'or de la fin des années 1890, la piste est reconnue comme un lieu historique national par le Canada et les États-Unis.

Histoire

Le sentier a été à l'origine utilisé par les chercheurs d'or qui ont voyagé la route 50-mile lors du transport de l'ensemble de leurs fournitures, environ une tonne de fret par personne. De nombreux articles ont été laissés sur la piste et les artefacts sont encore trouvé aujourd'hui.

Caractéristiques

Le sentier commence à Dyea, près de Skagway en Alaska et se termine en Bennett dans le Territoire du Yukon au Canada. Le passage le plus raide est une montée de 4000 pieds.

Frais d'accès

Randonnée sur la partie de l'Alaska de la piste est libre, mais le côté canadien nécessite un permis de sentier et de frais de réservation. Seules 50 personnes sont autorisées à randonnée sur le sentier par jour. La randonnée dure 3 à 5 jours et est recommandé pour les randonneurs expérimentés de l'arrière-pays.

Border Crossing

Depuis le sentier traverse une identification correcte des frontières internationales, de préférence un passeport, est nécessaire pour randonnée sur le sentier. Randonneurs Northbound inscrire à Skagway. Randonneurs Southbound enregistrent avec Parcs Canada.

Sécurité

Snowfields existent même en été. L'hypothermie est le plus grand danger. Habillez-vous chaudement, en couches. Restez au sec et de boire beaucoup de liquides. Assurez-vous que vous avez une alimentation adéquate et à l'eau pour le voyage.

Bears

Tandis que les ours ont tendance à éviter les gens, ils peuvent attaquer si surpris. Il est préférable de faire beaucoup de bruit lors d'une randonnée. Utilisez un cache alimentaire (sac de nourriture suspendu haut dans un arbre par des cordes) à l'approvisionnement des magasins.


Articles Liés