Comment Break Through Bois

November 16

Briser le bois semble impressionnant et est souvent considéré comme étant fait à partir de la force brute, mais en réalité, il est une pratique technique qui prend beaucoup plus de considération. Un homme fort peut aller jusqu'à un morceau de bois sans réfléchir et écraser son poing en elle, ne provoquant pas de dommages au bois et de blesser sa main dans le processus. Dans le même temps, une petite fille qui utilise la technique appropriée peut avoir un bien meilleur résultat, même si elle génère beaucoup moins d'énergie. Le processus revient à transférer efficacement la puissance de votre corps sur le bois.

Instructions

•  Focus sur la cible et imaginez la cible est plus bas qu'il ne l'est vraiment. vitesse de la main est une partie essentielle du processus de rupture du bois et de la réaction naturelle d'un débutant lors de la rupture du bois est de ralentir juste avant la prise de contact.

•  Enclenchez vos hanches pour intégrer votre masse corporelle dans la grève en frappant le bois. Messe est l'autre partie principale de la rupture du bois, afin de perfectionner la technique d'utiliser le poids de votre main à l'aide de poids supplémentaire va un long chemin à percer le bois.

•  Frappez le bois dans un mouvement de coupe de sorte que la force est transférée au bois avec un impact maximum par pouce carré. La plus de surface que vous utilisez pour transférer l'énergie, plus vous répandre la force au lieu de livrer directement à travers une zone concentrée.


Articles Liés