Autour des Instructions Monde de Jeu

October 8

Around the World est un jeu de basket-ball qui est souvent utilisé comme un exercice de tir. L'objectif est d'aller "partout dans le monde», ou autour de la ligne des trois points, en faisant des photos consécutives en un certain ordre. Around the World aide avec des compétences de prise de vue tout en étant un jeu amusant et compétitif.

Installer

La plupart Autour des jeux du monde intègrent cinq à 15 coups de feu autour de la ligne des trois points. Le set-up le plus fondamental est de créer des points de prise de vue sur les deux lignes de base, une place de tir entre le milieu de l'arceau et la ligne de base, et au sommet de la clé derrière la ligne de trois points. Vous pouvez ajouter des points supplémentaires pour ajouter ou modifier les plans. Définir un ordre de tir - un seul joueur peut tirer à la fois.

"Il Chance"

Le premier joueur dans l'ordre de tir va commencer sur l'une des deux lignes de base. Il ou elle doit faire le coup pour passer à la prochaine place (le spot entre le point mort de l'arceau et la ligne de base). Le joueur reçoit deux coups par point. Faire le premier coup et vous avancez automatiquement à la prochaine. Manquer le premier coup et vous avez deux options. Vous pouvez "chance, il," ce qui signifie que vous allez prendre une autre photo de cet endroit. Faire le coup et vous avancez. Manquer le tir et vous revenez à la ligne de départ et de perdre votre tour.

"Pass"

Le joueur peut également choisir de «passer» sur le deuxième tir de l'endroit. Cela signifie que les prochains joueurs tirent, mais quand le ballon lui revient, il peut tirer de l'endroit où il l'avait laissée. Les deux options ont un sens dans certaines stratégies. "Chance il est évidemment plus risqué, mais vous donne une autre opporunity continuer à aller dans le monde entier." Pass "est conservatrice, mais sage, si vous êtes bien dans le monde et personne ne se trouve à proximité de vous.

Gagnant

Le premier joueur à faire avec succès un tir de chaque spot gagne la partie. Le premier joueur de ligne pourrait fonctionner la table et de ne jamais donner aux autres l'occasion de tirer, ou le jeu pourrait passer par plusieurs tours avec plusieurs "chances" et "passes".


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