Faits sur la Turquie Buzzards

April 1

Faits sur la Turquie Buzzards

Turquie buse est un nom mal appliqué à l'urubu à tête rouge, une espèce de vautour qui dépend de la découverte d'animaux morts pour la grande majorité de ses repas. Aussi appelé corbeaux et vautours à cou rouge, le vautour de dinde vit partout aux États-Unis, sauf pour l'extrême nord de la Nouvelle-Angleterre. L'oiseau emploie sens aigu de localiser sa nourriture, en utilisant ses grandes ailes pour rester en l'air pendant de longues périodes, souvent sans les battements pendant des heures.

Encercler Comportement

Bien que la croyance commune partagée par la plupart des gens est que des vautours de dinde signifient un animal est mort ou est le point de le faire, ce ne sont généralement pas le cas. Buses Turquie utilisent les courants thermiques chaudes monter sur comme ils conservent l'énergie. En utilisant ces courants, l'oiseau peut rester en l'air pendant de longues périodes car il cherche un repas. L'urubu à tête rouge est souvent juste tente de prendre de l'altitude car il tourne autour, aller plus haut à chaque fois, comme il se prépare pour un vol plus. Les ornithologues estiment également que le tour de cette manière est une forme de jeu que les oiseaux engager dans, avec un grand nombre de vautours qui prennent part à cette activité.

Identifier les urubus à tête rouge

Le vautour de dinde a obtenu son nom parce que ses plumes sombres et la peau nue rouge sur la tête rappelé peuple de ceux de la dinde sauvage. Les moyennes de dinde vautours 24-25 pouces de longueur, note le site Web du Fonds Peregrine, et l'oiseau a une envergure allant de 5 à 6 pieds. Le "Guide Field National Audubon Society pour les oiseaux» rapporte que un vautour de dinde tient ses longues ailes en forme d'un large V comme il plane sur la campagne. Comme il vole, vous remarquerez la pointe de l'oiseau de gauche à droite. La page Web Urubu à tête rouge Society déclare que quand il ya des courants thermiques abondantes en altitude, les vautours ne battent des ailes pour aussi longtemps que six heures dans certains cas.

Mangeant les animaux morts

Le vautour de dinde utilise un sens raffiné de l'odorat que la plupart des autres oiseaux manquent, ainsi que la vision vif, de trouver des animaux morts. Souvent, l'oiseau va affiner sur les animaux de la route tués et des terres près d'eux, saut maladroitement avant d'utiliser leurs becs forts de les déchirer. Le chef de l'urubu à tête rouge est nu pour une raison --- les bactéries à l'intérieur des carcasses qu'elle consomme serait tenir à plumes et de vivre, mais sur la peau nue, ceux qui ne les retrouver sur l'oiseau mourir rapidement après que le soleil, dans Essentiellement, les cuit au large. En disposant des animaux morts, l'urubu à tête rouge élimine les maladies que la charogne pourrait précipiter.

Une défense Odd

Bien que le vautour de dinde manque de nombreux ennemis naturels, il n'a parfois pour essayer d'éviter une attaque par un ennemi opportuniste. L'oiseau utilise une défense bizarre, des vomissements de la nourriture à moitié digéré quand il est approché par un prédateur. Cela peut arriver dans les yeux de l'animal en essayant de piller son nid et l'amener à mettre fin à sa tentative, ou l'horrible odeur peut être si écrasante que les feuilles d'animaux. Urubus à tête rouge qui doivent faire une escapade rapide à partir d'un site de manger, mais ont simplement mangé de beaucoup de nourriture vomissent parfois jusqu'à leur repas à partir de leur récolte afin qu'ils puissent décoller. La créature attaquante arrêtera souvent de manger la nourriture non digérée plutôt que de continuer à poursuivre le vautour.


Articles Liés