Faits sur la balle de golf

July 28

Faits sur la balle de golf

Le jeu de golf est généralement considéré comme âgé d'environ 500 ans, mais le matériel a évolué de façon constante pendant cette période, et aucune pièce d'équipement a changé plus de la balle de golf. Bien que les fabricants vantent comment avancées technologiques font clubs plus facile de frapper, ce sont les changements à la balle elle-même qui ont véritablement changé le jeu. Dans le passé, les golfeurs ramassés clubs uniquement sur la sensation; maintenant, ils choisissent souvent le ballon et changer les clubs de match.

Histoire

Selon le site de la boutique design, la "boule" au plus tôt a été appelé un plumeux, et il était en fait une pochette de cuir rembourré avec des bouillies de poulet ou de plumes d'oie. Une balle plus durable appelé gutta-percha ou "gutta" a été introduit dans le milieu des années 1800. Il a été fait de caoutchouc de latex et était beaucoup plus durable que la plumeux. Patterns ont été ajoutés à la surface de la gutta, et ils ont finalement évolué en balles de caoutchouc produites en masse au tournant du 20e siècle. Le US Golf Association a établi des normes pour le ballon dans les années 1930, et le ballon est resté à peu près le même jusqu'à ce que la "révolution des matériaux» a commencé dans les années 1980.

Caractéristiques

L'USGA et l'Association British Golf utilisés à l'origine des balles différentes, avec le ballon Colombie étant plus petit; maintenant tout le monde utilise les normes USGA. Les normes de base déterminent la taille et le poids. Selon les règles du golf, l'Annexe III les USGA, la balle doit mesurer pas moins de 1.680 pouces (ou 42,67 mm) de diamètre, être ronde et symétrique et peser plus de 1,620 oz (ou 45,93 grammes). Il existe d'autres normes régissant la performance, mais ils peuvent être modifiés que les nouvelles technologies évoluent.

Fossettes

"Capitonnage" avait fait ses débuts quand les joueurs de gutta découvert leurs balles à surface lisse volé mieux après ils se sont éraflées et égratignures, selon le site Web Design Shop. Cela a conduit à la conception de schémas de fossettes. Fossettes affectent l'aérodynamisme de la balle, l'amenant à effectuer un peu comme une aile d'avion. Alors que les modèles peuvent varier, il ya généralement entre 300 et 500 fossettes sur la balle. Les chiffres exacts varient parce que les modèles déterminent combien de fossettes sont nécessaires pour remplir le cahier des charges "symétriquement rond". Les modèles fossette peuvent rendre la balle se comportent presque aucune façon les désirs du fabricant.

Construction

Jusqu'à la fin des années 1980, la plupart des bons de balles de golf ont été faites d'un noyau enroulé étroitement avec du fil de caoutchouc, puis recouverts soit avec Surlyn (durabilité) ou balata (pour le contrôle). Le développement de composés tels que l'uréthane et d'autres polymères première a donné lieu à balles deux pièces durables et peu coûteuses (dont l'Spalding TopFlite était probablement le plus populaire). Cependant, les fabricants ont bientôt commencé à expérimenter avec de multiples couches à "accorder" la balle. Il est désormais courant de trouver trois et quatre-pièces boules de haute qualité, et en 2009 Golf.com signalé l'introduction de TaylorMade des premières balles de cinq pièces.

Choisir une boule

En raison de la variété de balles de golf maintenant disponibles, la plupart des enseignants (comme instructeur Golf Channel Race Michael) recommandent de choisir une boule "du vert à l'aire de départ." Cela dit, trouver des balles qui effectuent le chemin que vous voulez pour les coups courts autour du vert, puis choisissez parmi eux sur la base de leur performance que vous faites des coups plus longs depuis le fairway et, enfin, à partir du tee. De cette façon, vous trouverez le meilleur match pour votre jeu.


Articles Liés