Restaurants dîner italien à Petaluma, Californie

March 11

Restaurants dîner italien à Petaluma, Californie

Petaluma est situé dans le centre de la Californie, à moins d'une heure au nord de San Francisco. Une ville historique, il est l'un des domaines les centres-villes les mieux préservées en l'état, après avoir survécu au tremblement de terre 1906 avec peu de dommages. Dans les temps modernes, Petaluma est devenu un cadre populaire pour les films hollywoodiens - "The Horse Whisperer", "Basic Instinct" et "Phénomène" ont tous été tournés ici. Quatre restaurants italiens à Petaluma proposent une cuisine traditionnelle.

Ristorante Graziano

Propriétaire d'origine italienne et le chef Graziano Perozzi a servi des mets classiques depuis 1982. Son restaurant est installé dans le bâtiment Wickersham, l'un des monuments historiques de Petaluma. Pour l'happy hour, emprunter un manteau en fausse fourrure et la tête dans le salon Vodika, une boîte de glace de verre l'état de l'art, où vous pouvez choisir parmi plus de 70 vodkas haut de gamme du monde entier. Le restaurant principal propose un bar complet, y compris la bière et un menu concepteur de martini. Goûtez un apéritif comme le carpaccio de thon à l'huile de truffe et de l'avocat. Pour le plat principal, le menu propose un plat de veau et crevettes, recouvert d'une sauce de vin blanc, de citron et de l'ail, ainsi que le support de brandy d'agneau braisé. Graziano de propose également un menu de crise économique, avec des sélections de la valeur-prix. Les réservations sont recommandées et peuvent être effectuées en ligne.

Cucina Paradiso

Cucina Paradiso est engagée à servir une cuisine durable de haute qualité. Tous les légumes sont biologiques, le poulet est élevé en liberté et italien formés chef Dennis prépare ses plats à partir de zéro. Les deux vins locaux et italiens sont disponibles et le personnel d'attente peuvent vous aider à trouver le vin idéal pour jumeler avec votre entrée. Pour commencer, essayez une polenta aux champignons et surmonté d'un mélange de fromages. Pour votre plat principal, choisir parmi une pléthore de pâtes faites maison, comme le gorgonzola gnocchi, fettucine aux crevettes et roquette ou le Ravioli di Anatra, farcis de canard rôti et jetés aux tomates séchées, noix de pin et de basilic. Cucina Paradiso est fermé le dimanche.

Risibisi Restaurant and Wine Bar

En 2010, Risibisi a valu une reconnaissance par le Guide Michelin, chaque année depuis 2008, et en 2010, le Guide Zagat a donné Risibisi la cote la plus élevée de tout restaurant à Petaluma. Le nom Risibisi se réfère à un plat traditionnel vénitien de risotto et pois servi au duc de Venise. Depuis l'ouverture du restaurant en 2006, le chef d'origine italienne Marco Palmieri a concocté des menus de saison changeant incorporant des produits d'origine locale. Par exemple, la salade Barbabiettole dispose betteraves organiques grillées, roquette organique et fromage de chèvre dans une vinaigrette à la framboise. La piccata de veau, cuit au vin blanc, beurre et câpres, est servi avec pommes de terre du délit de Risibisi. Pour le dessert, essayez une nouvelle cannoli farcies à la ricotta, pépites de chocolat, pistaches et fruits confits. Si vous prévoyez de dîner avec un grand groupe, Risibisi propose deux restaurants privés. Le Wine Room donne sur la cave à vin et ouvre sur un patio au bord du fleuve, tandis que la plus grande fenêtre de chambre planchers de cerisier brésilien et un bar en onyx éclairé.

Sugo Trattoria

Le propriétaire de Sugo Trattoria décrire la cuisine du restaurant "Modern comfort food italien." Ce restaurant du centre-ville propose un menu qui change avec les saisons et intègre les aliments d'origine locale. Le décor de pays du vin en Californie reflète une passion pour les vins renommés de la région, qui, avec vins italiens sont vendus par la bouteille ou au verre. Pour un apéritif à jumeler avec votre vin, pensez à le trio de bruschetta. Choisissez trois de l'une des neuf sélections à bruschetta, comme le pesto, saumon fumé et câpres bruschetta, la date, la ricotta et bruschetta à la pistache ou le prosciutto, figue et brie bruschetta. Le menu du dîner propose des articles tels que la courge musquée risotto, cuit au gorgonzola, noix de pin, les épinards et la sauge. Les options non-italiens comprennent un hamburger Angus garni de prosciutto, gorgonzola, les oignons et les légumes caramélisés . La carte des desserts propose une mousse au chocolat vêtu à la noisette de crème fouettée et de copeaux de chocolat.


Articles Liés