Faits sur Diamonds asiatiques

December 30

Faits sur Diamonds asiatiques

Les diamants sont l'une des pierres les plus convoités du monde. Des diamants ont été extraits d'abord en Inde. Dans les 19e et 20e siècles, l'Afrique et la Russie sont devenus d'importants producteurs de diamants, mais les mines de diamants de l'Asie a connu une résurgence.

Découverte de diamants asiatiques

Dans le 4ème siècle avant JC, les diamants asiatiques ont été découverts en Inde, et l'Inde est devenu le premier à commencer à les mines. La région Golconde de l'Inde est célèbre pour ses mines de diamants. Mouvement tectonique de plaque et de l'activité volcanique de la région ont formé les diamants en soumettant carbone à des pressions intenses.

Formation des diamants asiatiques en Inde

La plupart des diamants asiatiques sont alluviaux, ou créés par les sédiments et les sols, et déposé dans les voies navigables. diamants kimberlitiques, formés par le magma volcanique, sont également présents en Asie.

Diamonds asiatiques célèbres

Certains des diamants les plus célèbres du monde viennent de la région de Golconde, y compris le diamant Hope et le Darya-i-Nur (Mer de Lumière), un diamant bleu de 186 carats.

Cessation de l'exploitation minière en Inde

Bien que l'extraction de diamants a toujours lieu en Inde, de nombreuses mines ont été dépouillés de leurs gemmes centaines d'années auparavant.

gisements de diamants trouvés en Russie dans les années 1950

Diamants asiatiques proviennent aussi de Russie, en dessous du cercle polaire arctique. Kimberlitiques et alluvionnaires diamants les deux se trouvent en Russie. Mines à ciel ouvert qui exploitent d'importants gisements de diamant opèrent dans la section nord-est du pays. La première mine de diamant a été trouvé en Russie en 1954, et est devenu ouvert pour l'exploitation minière en 1957, mais a depuis été exhaustedd. D'autres mines ont également été trouvés dans les années 1950 et sont toujours en opération.

Prospérité russe en Diamond Mining

Minière russe de diamants est devenu vaste dans le 20ème siècle. Une mine de kimberlite a ouvert en 1986. Selon la Pravda, un journal russe, en 2003 la Russie est devenue le plus grand exportateur de diamants dans le monde, gagnant 22 $ par carat et des mines de diamants dans la seconde moitié de l'année 2003 vaut $ 947 000 000.


Articles Liés