Faits sur Cuivre trouvés dans le Montana

September 8

Faits sur Cuivre trouvés dans le Montana

Butte et Daly sont deux noms qui ne peuvent pas être séparés d'une conversation à propos de cuivre dans le Montana. Marcus Daly était un immigrant irlandais qui a découvert une forme pure de métal dans la fin du 19e siècle. Butte, qui a été connu comme le "plus riche colline sur la terre," est devenu plus grand site de production de cuivre au monde. L'histoire de l'exploitation minière du cuivre dans cet état est celui qui a commencé par une flèche et a pris fin avec la destruction et la désertion.

Avant Daly

Le cuivre du Montana a été découvert avant Marcus Daly entré dans l'industrie. Cependant, le métal qui a été trouvé était pas pur et les prospecteurs qui savaient qu'il existait n'a pas la technologie pour l'éperlan il. La découverte de cuivre était accessoire à l'exploitation de l'or et de l'argent qui a commencé au milieu des années 1800. Après prospecteurs épuisées les ressources d'or et d'argent qui étaient près de la surface, ils ont creusé plus profond et trouvé du cuivre dans les veines entre les autres gisements de minéraux.

Problèmes Cuivre début

Quand il a été découvert, il n'y avait pas une grande demande pour le cuivre. Ses bénéfices sont pas comparables à celle de l'or et de l'argent, et de traiter avec le cuivre participent un certain nombre de difficultés. Pour commencer, les dépôts de cuivre étaient plus profonds que ceux de l'or et de l'argent, nécessitant mineurs qualifiés, qui étaient rares. Sans la technologie pour traiter le métal, les premières extractions ont dû être envoyé à Baltimore Pays de Galles ou, ce qui est coûteux. En outre, il y avait déjà des mines de cuivre du Michigan, qui a dominé le marché.

Industrie de cuivre Grows

Daly a découvert le cuivre pur et attiré les investisseurs en temps d'exploiter la révolution industrielle, qui a créé de nouvelles utilisations pour le cuivre. Il a été découvert que le fil fabriqué à partir de métal peut transmettre de l'électricité et du son. Il en a résulté de l'élargissement des industries électriques et téléphoniques qui dépendent lourdement sur le cuivre extrait du Montana.

Butte, un endroit qui a commencé comme une collection de camps miniers, transformé en une ville dont les richesses ont été fortement basée sur l'exploitation minière de cuivre.

Succès continué jusqu'au début du 20e siècle. La Première Guerre mondiale a stimulé l'industrie du cuivre du Montana parce que les balles contenues cuivre et beaucoup de lui venaient de Butte.

Baisse de Copper

À l'origine, les mines de cuivre a été un effort souterrain. Cependant, dans les années 1950 Anaconda Mining Company, le producteur de premier plan, a changé sa tactique et a commencé l'exploitation à ciel. Le changement conduit à des effets dévastateurs, y compris la contamination des rivières et la nappe phréatique et de la destruction de terres et les maisons des mineurs.

La quête pour le cuivre était si néfaste que la zone autour de la Butte a été désigné comme le plus grand site US'.s Superfund, qui est un désert dangereux.


Articles Liés