Faits juge-arbitre

November 11

Un arbitre est une personne choisie pour diriger les pièces d'un jeu. Il règle les différends concernant les règles et calme arguments. Dans le monde du sport, les arbitres statuent en baseball.

Première juge-arbitre

Le premier arbitre pour superviser un match de baseball Ligue nationale était William McLean en 1876. Il a arbitré un match entre Boston et Philadelphie.

Major League Association des arbitres

L'Association Major League arbitres a été formé en 1970, même si elle n'a pas été officiellement reconnu ni par les ligues nationales américaines ou jusqu'à ce qu'ils se mettent en grève pendant une série de championnat de la Ligue pour attirer l'attention.

Premières

Le premier pro arbitre noir était Emmett Ashford à la fois mineur et les ligues majeures. Huit ans après, le premier arbitre hispanique dans les ligues majeures était Armando Rodriguez. Bernice Gera, le premier arbitre professionnel féminin, n'a pas réussi à faire les majors, mais était un arbitre dans les ligues mineures pour de nombreuses années.

Professionnalisme

Les arbitres doivent montrer plus grand professionnalisme en tout temps. Ils doivent obtenir l'appel droit, être compétitifs tout le match, et ne pas avoir peur de répondre aux questions. Ils doivent garder le contrôle du jeu et ne pas prendre le jeu hors du terrain; lorsque le jeu est terminé, il est fini.

Uniformes

Arbitres professionnels portent toujours les mêmes uniformes, composé de plusieurs parties. Chemises et pantalons tout le match, tout comme le chapeau et les chaussures. Les arbitres sur le terrain portent des vestes, et l'arbitre du marbre porte un manteau. Équipement de protection est porté, comme le sont les accessoires. Les accessoires comprennent des balais, des sacs de billes, ceintures et un collier.


Articles Liés