Façons de rendre vos cheveux poussent

December 31

Faire pousser vos cheveux est pas trop difficile aussi longtemps que vous le garder en bonne santé. En prenant soin de vous-même et suivant quelques règles de base, vous pouvez cultiver longue et belle chevelure. Prendre en considération, cependant, que tout le monde ne peut pas pousser les cheveux à la même longueur. Longueur terminale est le terme utilisé pour la plus longue vos cheveux peuvent croître en fonction de la période de croissance active de vos follicules pileux.

Régime alimentaire et exercice

L'exercice et une alimentation saine peuvent être bénéfiques pour la santé des cheveux. Vous devez également boire beaucoup d'eau et éviter le stress parce que cela peut provoquer la chute des cheveux. Si vous avez tendance à limiter l'apport calorique, prendre des vitamines et des suppléments minéraux pour vous assurer d'obtenir suffisamment de nutriments.

Évitez les appareils chauffants

Évitez d'utiliser des appareils chauffants, y compris une pince à sertir, un séchoir à cheveux, rouleaux chauds, un fer plat ou un fer à friser. Si vous utilisez ces éléments, d'abord laisser vos cheveux sécher naturellement aussi longtemps que possible et appliquer un protecteur thermique à vos cheveux. Ensuite, utilisez le réglage le plus bas possible. Si vous utilisez des rouleaux chauds, utiliser des rouleaux souples au lieu de pointes, rouleaux en plastique.

Peignage et le brossage

Ne jamais brosser vos cheveux quand il est mouillé parce que ce est quand il est plus fragile. Lorsque vos cheveux sont mouillés, peigner l'aide d'un peigne à dents larges lieu d'une brosse pour empêcher vos cheveux de fractionnement. Si vos cheveux enchevêtrements facilement, utiliser un démêlant ou un conditionneur de congé-in. Ne pas sécher vos cheveux vigoureusement avec une serviette. Au lieu de cela, presser doucement sur l'eau à l'aide d'une serviette. Lorsque le brossage de vos cheveux, utilisez une brosse en poils de sanglier naturels, qui aident à distribuer des huiles protectrices naturelles de vos cheveux aux extrémités de vos cheveux. Évitez les "taquiner" vos cheveux parce que les ascenseurs et les larmes de la cuticule du cheveu, détruisant même les cheveux en bonne santé.

Coupes de cheveux et coiffures

Coupez vos cheveux un demi-pouce au moins tous les mois pour faire pousser les cheveux et de se débarrasser des pointes fourchues. Si vos cheveux sont déjà endommagé, couper autant de cheveux abîmés que possible parce que les dégâts se déplacer vers le haut à partir des extrémités.

Utilisez uniquement des accessoires de cheveux qui ne sera pas tirer vos cheveux. Donc, éviter d'utiliser des barrettes et rubberbands métalliques. Ne pas coiffer vos cheveux en une tresse ou queue de cheval qui est trop serré, qui met l'accent sur les racines de vos cheveux.

Shampooing et revitalisant

Ne lavez pas les cheveux tous les jours de sorte que vous ne serez pas sécher vos cheveux. Peignez vos cheveux avant le shampooing pour enlever noeuds. Lorsque vous utilisez le shampooing, ne pas empiler vos cheveux sur le dessus de votre tête ou de nœuds se forment. Lors de l'application conditionneur, travailler à travers les extrémités de vos cheveux, en utilisant vos doigts pour démêler vos cheveux en douceur. Rincer les cheveux avec de l'eau froide pour faire la cuticule à plat et moins susceptibles d'accrocher et de casser. Utilisez un revitalisant en profondeur ou de l'huile chaude une fois par mois pour garder vos cheveux en bonne forme.


Articles Liés