Façons de rendre vos cheveux poussent plus rapide

October 24

Façons de rendre vos cheveux poussent plus rapide

Ayant longs cheveux de luxe est un objectif de la beauté pour beaucoup de femmes (et les hommes), mais puisque la croissance des cheveux par an en moyenne est seulement de 6 pouces, il peut être difficile d'attendre pour vos cheveux de croître. Bien qu'il n'y ait pas de recette de la croissance des cheveux miracle du jour au lendemain, la modification de votre régime de soins de cheveux et faire un peu de choix de mode de vie peut améliorer vos cheveux potentiel de croissance et de vous aider à atteindre votre look long cheveux plus vite.

Nutrition

Depuis l'état de santé (et par la suite, la longueur) de vos cheveux est un produit de la nutrition globale de votre corps, il est important de manger sainement pendant que vous essayez de pousser vos cheveux. Cela signifie manger beaucoup de fruits, légumes et grains entiers tout en évitant les aliments qui sont riches en matières grasses et / ou de sodium. Il est aussi une bonne idée de prendre un complément alimentaire qui contient la biotine, qui est représenté pour soutenir et renforcer la croissance des cheveux.

Évitez de vous brosser inutilement

Même si vous avez entendu dire que vous vous brossez les cheveux 100 coups la nuit gardera lisse et douce, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Les cheveux doivent être brossé doucement un en moins de coups que nécessaire pour obtenir les enchevêtrements débarrasser ou d'atteindre un certain style. Overbrushing peut endommager les cheveux, et dans des cas extrêmes, entraîner des follicules pileux pour briser ou tomber.

Coupez Split Ends

Les pointes fourchues sont endommagés follicules pileux qui ont été cassés ou "split" en bas. Bien qu'ayant quelques pointes fourchues est parfaitement normal, si vous remarquez les pointes fourchues accumulant près du bas de votre crinière, alors il est temps pour obtenir une assiette. Bien qu'il puisse sembler contre-productif de couper les cheveux que vous essayez de croître, trop nombreuses pointes fourchues peuvent rendre les cheveux malsain, et en conséquence, de ralentir la croissance des cheveux.

Maintenir les niveaux de stress bas

Le stress est une force terrible sur nos corps, et ses effets atteignent aussi loin que vos cheveux. Vous avez peut-être remarqué que, après une semaine stressante, vous voyez un peu peu plus de cheveux sortir dans la douche. Cela ne veut pas d'une coïncidence. Le stress ne cause pas seulement la chute des cheveux, mais peut aussi rendre plus fragile et sujette à la rupture. Essayez de réduire votre niveau de stress par la méditation ou la pratique des techniques de respiration profonde.


Articles Liés