Façons de nouer Chaussures Skater

April 6

Chaussures de skate sont baskets populaires à la fois pour le confort, le style et le sport réel de la planche à roulettes. Chaussures de skate peuvent être liés à un certain nombre de façons, mais il est important de garder les lacets fermement garantis et les longueurs aussi courte que possible pour assurer que la dentelle ne pas délier facilement ou se coincer sur quelque chose.

Le Double Knot

Un double noeud contribue à garantir que les lacets resteront sécurisé indépendamment de se déplacer ou de secousses motions. Pour exécuter un double nœud, prendre les deux lacets et un nœud standard en haut de la chaussure. Une fois que vous avez un arc norme prendre les deux boucles, les traverser sur l'autre et enfiler une boucle sous l'autre. Tirer pour sécuriser les lacets.

Sous la langue

Un nœud sous la languette de la chaussure peut aider à assurer que les lacets ne sont pas dans votre chemin, même si elles ne se défaire. Pour faire un nœud sous la langue de la chaussure, lacer la chaussure de sorte que les lacets sont à l'arrière de la dernière laçage hone. Les lacets seront à l'intérieur de la chaussure à ce point. Une fois que vous avez fait cela, il suffit de tirer la langue vers le haut et de créer un arc lâche dessous. La chaussure ne sera pas trop serré, mais les lacets sera caché.

Courte longueur Laces

Lacets qui sont extra courte longueur peuvent être simplement attachés en un chignon. Un arc est pas nécessaire avec des lacets courts. Lacer la chaussure puis traverser les deux extrémités dans l'autre. Prenez les deux extrémités qui sont maintenant sur les côtés opposés de l'autre et traverser la gauche sous la droite et tirez fermement. Le nœud restera en place, mais il sera plus difficile d'en sortir, il ne faut pas sécuriser ce nœud trop serré.


Articles Liés