Façons d'obtenir un Butt Bigger

February 1

Afin d'obtenir un plus grand bout, vous pouvez consommer de grandes doses d'aliments gras jusqu'à ce que votre cul est tellement vaste que vous avez de la difficulté à travers les portes. Alors que beaucoup de gens choisissent cette méthode, intentionnellement ou non, il est déconseillé. Heureusement, il existe des alternatives à cette méthode qui peut produire des résultats bien meilleurs et d'une manière beaucoup plus sûr et plus sain.

Les injections de silicone

injections de silicone sont considérés à haut risque par la plupart des médecins et ne sont pas approuvés par la FDA. Les injections sont effectuées à la suite d'une faille dans la réglementation de la FDA, mais le risque associé à cette procédure, il est indésirable pour la plupart. L'huile de silicone est injecté directement dans les fesses et le corps encapsule comme il essaie d'expulser la substance étrangère. Quand il ne peut pas être expulsé, d'autres couches sont ajoutées, ce qui entraîne la densité ajoutée à la zone de fesses. Les risques de cette procédure comprennent les infections et les masses palpables.

Impants Butt

Aussi connu sous les fesses augmentation, cette procédure consiste à placer chirurgicalement sacs remplis de liquide doux dans les fesses. Cette chirurgie est considéré comme sûr pour la plupart des individus, mais de nombreux patients éprouvent un niveau plus élevé de la douleur lors de la récupération que pour les autres chirurgies. Cela est dû à la quantité de mouvement et de contacter la crosse a pendant les activités au jour le jour. Le coût peut varier largement, mais en moyenne est d'environ 7000 $. Il ya un petit risque de lésions nerveuses et l'infection, mais la plupart des patients de retour à une activité normale après un mois.

Exercice

La méthode la plus saine d'augmenter la taille de crosse est par l'alimentation et l'exercice. De nombreux exercices se concentrent sur la crosse et peuvent être très efficaces pour raffermir, tonifier et l'élargissement de la zone de fesses. Des exercices tels que la fente, squat et à genoux coup de pied arrière sont tous excellents pour travailler les principaux muscles de la crosse. D'autres exercices comme la marche, la natation et l'aviron sont également excellentes pour la crosse, et peuvent également vous fournir un bon entraînement cardio-vasculaire. Exercice va produire les résultats les plus sains, mais prendra plus de temps à réaliser.


Articles Liés