Façon de réduire les cicatrices d'acné

April 20

Les cicatrices d'acné peut être gênant et peuvent causer la peau pour apparaître repéré et décolorée, même après l'acné active a été éliminée. Heureusement, il existe quelques moyens naturels et efficaces pour réduire l'apparence des cicatrices d'acné qui peuvent les aider à se fanent de la peau le plus rapidement possible.

Adoucir la peau meurtrie

Lorsque la peau est adoucie, il est plus facile pour les cicatrices, la peau décolorée à être retiré. Une façon d'adoucir la peau est de donner à la peau une huile pour le visage. Étendre 1 à 2 c. d'huile d'olive sur la peau et frottez-le avec vos doigts. Étendre une serviette humide vapeur sur votre visage, qui se desserrer et adoucir la peau. Une fois que la serviette se refroidit, le tremper dans l'eau chaude à nouveau et essorez-le. Pincez la serviette et le drapé sur votre visage pour une deuxième fois. Une fois qu'il se refroidit à nouveau, essuyez l'huile avec la serviette. L'huile peut être utilisée pour adoucir la peau des cicatrices une fois par jour.

Buff sur la peau Scarred

Une fois que la peau a été adoucie, les cellules de la peau cicatrices peuvent être polis off et retirés beaucoup plus facile. Utiliser un tel naturel et abrasif doux, comme le bicarbonate de soude, qui permettra d'éliminer la peau morte sans nuire à la peau. Verser 1 c. de bicarbonate de soude dans votre main et mélanger avec un filet d'eau jusqu'à obtenir une pâte est formée. Massez la pâte sur la peau pendant deux minutes, se concentrant sur les domaines de la plus cicatrices. Laissez le bicarbonate de soude reste sur la peau pendant trois minutes supplémentaires. Rincez la pâte à l'aide chaude pour refroidir l'eau. Une pâte de bicarbonate de soude peut être utilisée pour éliminer les cicatrices d'acné, une fois par semaine.

Reconstruire les cellules de la peau

Une fois les cellules mortes de la peau meurtrie, ont été enlevés, il est important de reconstruire les cellules de la peau pour prendre leur place. Une façon de le faire est d'appliquer une substance qui a une forte concentration de vitamine C, ce qui accroît la capacité naturelle de la peau pour construire de nouvelles cellules de la peau. Jus de citron ou de lime concentré contient des niveaux extrêmement élevés de vitamine C et peuvent être utilisés non dilué sur la peau. Imbiber un coton dans le jus de citron et l'étaler généreusement sur la peau. Laissez le jus de citron pour sécher, répétez le processus, laissant le jus sur la peau sèche à nouveau. Utilisez le jus de citron sur la peau jusqu'à trois fois par jour pour réduire les cicatrices d'acné.


Articles Liés