Façon appropriée de porter un foulard pour le travail

March 8

Façon appropriée de porter un foulard pour le travail

Les foulards sont un accessoire classique qui peut ajouter rapidement une secousse de la personnalité à toute tenue. Selon la façon dont vous le style de votre écharpe, il peut être perçu comme un organisme professionnel ou occasionnel. Bien qu'il existe de nombreuses façons que d'un foulard peut être porté pour le travail, un style de touche classique est une option rapide et le bureau approprié.

Instructions

1 Sélectionnez une écharpe à porter. Choisissez un foulard qui est faite de soie, mousseline ou un tissu similaire délicate. Cela empêche l'apparence d'être trop volumineux pour l'intérieur et le bureau, lui permettant d'agir comme un accessoire de lumière à la tenue. Si votre tenue est modelée, sélectionnez un foulard de couleur neutre. Si la tenue est monotone, un foulard avec un motif de couleur douce est une option appropriée.

2 Étirez le foulard dehors dans un demi-cercle, le drapant sur ​​le dessus d'une main et tenant les deux extrémités de l'autre main.

3 Twist les deux moitiés ensemble, avec une part encore sous le foulard au sommet pour fixer une boucle. Continuez jusqu'à ce que les trois quarts de l'écharpe a été tordu doucement ensemble, et de saisir l'extrémité de l'autre main.

4 Placez le foulard derrière votre cou, avec la boucle visible d'un côté, et la partie sans torsion tomber de l'autre côté du cou.

5 Tirez sur le côté intérieur de la section torsion de l'écharpe à travers la boucle sur le côté opposé.

6 Tournez les deux parties restantes de l'écharpe ensemble jusqu'à ce que vous avez atteint les trois-quarts du chemin vers le bas.

7 Tuck le morceau restant simple sur le dessus de l'écharpe autour du cou, à côté de la première boucle. Boucle cette pièce sous de plus, si le foulard est plus. Continuer à plier le foulard dans une boucle jusqu'à la longueur désirée est atteinte. Le foulard ne devrait pas tomber en dessous du torse pour un look professionnel.


Articles Liés