Façons de porter des foulards pour masquer les cicatrices de chirurgie

December 5

Façons de porter des foulards pour masquer les cicatrices de chirurgie

cicatrices de chirurgie peuvent rester dans les parages bien après l'opération est terminée. Utilisant un foulard est un moyen simple pour couvrir les cicatrices pendant la guérison et élimine toute la conscience de soi ou inquiètent vous vous sentez tout en public. Utilisez foulards légers dans des mélanges de soie ou de porter sur la tête ou autour du cou de sorte que vous serez à l'intérieur confortable et l'écharpe aurez bien accrocher.

Hankerchief-Style Écharpe

Si vous essayez de cacher un lifting ou que vous aviez votre oreille épinglé, être doux lors de la fixation d'un foulard et ne jamais laisser trop serré. Vous devriez être capable de tenir confortablement un doigt à l'intérieur d'une partie de l'écharpe en tout temps. Pour de meilleurs résultats, plier une grande écharpe en deux en diagonale, le rapprochement des deux extrémités opposées ensemble. Penchez votre tête vers l'avant (vers le bas) et envelopper le côté plié de l'écharpe sur votre front. Apportez votre tête droite et de sécuriser l'écharpe à la nuque. Vous pouvez porter vos cheveux vers le bas ou tirer dans un chignon bas.

Bandeau-Style Écharpe

Pour aller pour un look de style bandeau, plier un foulard en diagonale pour créer un triangle. Commencez plier le foulard de la pointe vers le côté plié en 2 à 3 pouces sections, assurant que le pli est enfoncé fermement. Une fois que vous avez une écharpe de style bande, retournez votre tête (vers le bas) et l'enrouler à la nuque. Parce que cela crée un large bandeau, il est idéal à porter quand les oreilles sont épinglés dos ou une chirurgie du cou a eu lieu. Cette technique peut également être utilisée pour créer un foulard. Une fois que le foulard est la bande de style, enrouler autour de votre cou avec un noeud lâche pour le fixer.

Écharpe Neck

Pour masquer les cicatrices sur le cou ou la poitrine, utiliser un grand foulard. Librement tordre le foulard et l'enrouler autour du cou, permettant l'excédent de tissu pour masquer la cicatrice. Une autre option est de plier le foulard diagonale, créant un triangle. Prenez les deux derniers extrémités de l'écharpe et le fixer derrière la nuque, permettant à la partie restante pour accrocher l'avant pour couvrir les cicatrices sur le cou ou le haut de la poitrine. Ces styles sont idéales pour quelqu'un qui se remet d'une chirurgie de la thyroïde.


Articles Liés