Comment porter un foulard pour couvrir une thyroïde Scar

June 3

Comment porter un foulard pour couvrir une thyroïde Scar

maladie de la thyroïde, ou nodules sur la thyroïde, peut se traduire par une intervention chirurgicale. Même si elle est bénigne, il pourrait y avoir une bosse proéminente sur votre cou qui vous fait sentir l'auto-conscience. Lorsque la chirurgie est effectuée sur la thyroïde, le résultat est une cicatrice sur la partie antérieure du cou. Il est habituellement une petite cicatrice et caché dans les plis du cou. Pourtant, il est compréhensible que vous voulez faire de votre mieux pour déguiser, surtout quand il est nouveau. Apprenez à porter un foulard pour couvrir une cicatrice de la thyroïde.

Instructions

1 Portez un foulard comme un silencieux. A, tricot, écharpe luxueuse épaisse porté comme un silencieux est élégant. Il est idéal pour recouvrir une cicatrice de la thyroïde. Un foulard porté cette méthode est enroulé autour du cou sans les extrémités traîner. Rentrez les extrémités sous le foulard. Ce style de silencieux de l'écharpe va assez haut sur le cou.

2 Drapé une soie cicatrice de largeur moyenne autour de votre cou à plusieurs reprises et l'attacher. Une boucle autour de fois de sorte qu'il est à ras contre le cou et la cicatrice de la thyroïde. Une boucle autour de plus de deux fois dans les grandes boucles. Attachez en face. Essayez un foulard de couleur vive comme Kelly vert.

3 Enroulez une fleur foulard crocheté autour de votre cou pour couvrir la cicatrice. Ceci est parfait pour une tenue d'été. Un foulard blanc, avec des fleurs de bonneterie, est un déguisement élégant. Commencez par envelopper deux fois autour de votre cou. Il faut juste être un peu lâche, mais contre le cou. Laissez les extrémités drapé sur le devant de vos épaules afin qu'ils pendent vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Choisissez foulards qui sont à l'aise contre la peau.

Articles Liés