Comment faire cuire avec un Fissler

December 16

Comment faire cuire avec un Fissler

Avec la popularité continue de spectacles au rythme rapide cuisine comme "Iron Chef" et "Top Chef", plus de propriétaires reconnaissent la valeur des autocuiseurs. Efficacité dans la cuisine de la maison peut être tout aussi important car il est dans un cadre de restaurant. Fabricant de batteries de cuisine allemande Fissler produit plusieurs lignes de autocuiseurs tels que l'édition vitavit, la prime vitavit et le confort vitavit. Peu importe qui autocuiseur édition que vous possédez, les principes du processus de cuisson sont les mêmes.

Instructions

•  Assaisonner la viande que vous cuisinez avec du sel, du poivre et d'autres épices.

•  Placez la cocotte sur le feu avec le couvercle, encastré à légumes de métal et trépied enlevé. Baissez le feu à élevé.

•  Ajouter l'huile pour la recette. Faire revenir la viande jusqu'à coloration dorée, tournant souvent à côtés bruns tous.

•  Ajouter le bouillon, les actions ou tout autre liquide. Assurez-vous d'inclure au moins assez de liquide pour atteindre la marque de remplissage minimum à l'intérieur du pot. Ajoutez les épices supplémentaires ou d'autres ingrédients à cuire avec la viande.

•  Placez le trépied dans le fond de l'appareil de cuisson, le disposant dans une position de niveau sur la viande. La portion de triangle ou trois volets doivent être au-dessus de la viande, en laissant une surface plane sur laquelle placer l'encart.

•  Placez les légumes encart sur le dessus. Couche des légumes ou d'autres ingrédients plat d'accompagnement dans l'encart. Ajoutez les épices fraîches ou d'autres ingrédients à cuire avec les légumes.

•  Placer le couvercle sur le cuiseur. Alignez les points sur l'aide de positionnement du couvercle avec les points sur la poignée de la casserole. Tournez le couvercle gauche en direction de la poignée de la casserole jusqu'à ce que vous entendiez un clic. La fenêtre de la poignée devient vert pour montrer la cuisinière est correctement fermé.

•  Tournez la vanne de commande, ou l'indicateur de feux de circulation, à la mise de cuisson correct pour la nourriture que vous cuisinez. Le premier paramètre est pour les légumes ou de poissons délicats nécessitant de la vapeur et la pression minimale. Réglage de deux est pour le poulet, les viandes, les plats ou goulasch compote. Réglage de trois, pour la prime vitavit, est pour les plats qui nécessitent uniquement de la vapeur, pas de pression.

•  Vérifiez l'indicateur de feux de circulation sur la vanne de régulation. Quand il est temps pour vous de baisser le chauffage, l'indicateur devient jaune. Baissez le feu.

•  Regardez l'indicateur de feux de circulation sur la vanne de régulation. L'indicateur des feux de circulation passe au vert lorsque la cuisinière a atteint le réglage correct tempéré. Le processus de cuisson commence.

•  Réglez baisser le feu si l'indicateur de feux de circulation sur la vanne de commande devient rouge.

•  Attendez jusqu'à ce que le temps de cuisson de la recette est complète. Pour le réglage, attendez environ 12 minutes. Pour régler deux, attendre environ 18 minutes. Ne pas essayer d'ouvrir le four jusqu'à ce que le voyant de trafic est retombée dans son logement. Si vous appuyez sur le bouton de dégagement de vapeur, pas de vapeur devrait être libéré.

•  Secouez la cocotte et dépressuriser la cuisinière. Choisissez parmi quatre méthodes. Placez la cocotte sous l'eau froide jusqu'à ce que l'indicateur des feux de circulation est retombée dans son logement. Appuyez sur le bouton de vapeur sur le côté gauche de la poignée jusqu'à ce que l'indicateur des feux de circulation est retombée dans son logement. Laissez le four refroidir jusqu'à ce que l'indicateur des feux de circulation est retombée dans son logement. Tournez lentement le réglage de la mise de dépressurisation jusqu'à ce que le voyant de trafic a chuté de nouveau dans sa prise vanne de régulation.

•  Enlever le couvercle, le médaillon et le trépied. Organisez votre nourriture dans les assiettes.

Conseils et avertissements

  • Assurez vous d'avoir suffisamment de liquide dans la machine avant de commencer.
  • Ne faites pas cuire la compote, comme de la compote, dans l'autocuiseur. Des poches de vapeur peuvent éclabousser et causer des blessures.

Articles Liés