Différentes façons de porter un foulard

April 13

Foulards ont eu leurs moments populaires de l'histoire de la mode et de mener avec eux un sentiment qui rappelle des années 1940 pin-ups de conduite vers le bas d'une route ouverte dans une décapotable. Mais ces accessoires ne doivent pas rester dans le passé. Il ya différentes façons que vous pouvez porter un foulard pour ajouter un peu de couleur à un ensemble neutre ou couvrir un mauvais jour de cheveux.

Comme un bandeau

Rouler votre écharpe dans un tube et l'enrouler autour de votre tête, attacher les queues de l'écharpe à la base de votre cou. Vous pouvez laisser le nœud sous vos cheveux à l'arrière ou le faire pivoter et le mettre sur l'extérieur. Si votre noeud est visible, envelopper les queues autour de la bande de tête et les épingler en place avec des épingles à cheveux. Vous pouvez également envelopper une écharpe de tissu autour de l'un de vos bandeaux, en le fixant avec du ruban adhésif double-face ou des broches. Cela permettra d'assurer la part des séjours à l'écharpe de tissu en place bandeau supérieur.

Du Rag style

Ce style va couvrir vos cheveux complètement, mais peut être un accent impertinente à un cocktail si le foulard est très décoratif. Placez le côté de l'écharpe légèrement en dessous de votre ligne de cheveux et nouer les deux coins latéraux ensemble à l'arrière. Pliez le coin en bas (à l'arrière) sous le noeud. Attachez vos cheveux en arrière avant de mettre le foulard sur --- il rendra le processus plus facile et plus rapide. Un chignon bas légèrement supérieur à la nuque de votre cou, mais inférieur au milieu de votre tête, qui fonctionne le mieux.

Babushka

Ce style de l'écharpe est toujours porté souvent par des femmes en Europe orientale et offre un élément pratique car il couvre vos cheveux. Ceci est la façon dont les femmes du passé protégés leurs cheveux de situations venteuses. Apportez le bord de votre écharpe légère baisse au cours de votre cuir chevelu afin qu'il repose sur le dessus de votre front. Attachez les deux queues dans un nœud sous votre menton.


Articles Liés