Facile Desserts marocains

June 2

Maroc abrite l'une des cultures vivrières les plus diversifiées au monde. Le palais de ce pays d'Afrique du Nord a été influencée par une variété d'autres cuisines, dont l'espagnol, de la Méditerranée et en portugais. Si le Maroc est connu pour une multitude de recettes impliquant couscous, essayez l'une de ces options de dessert à prendre vos papilles lors d'un voyage à l'extérieur des friandises traditionnelles américaines d'après-dîner.

Sésame Cookies

Pour un merveilleux, dessert traditionnel marocain, sésame biscuits sont doux, satisfaisante et simple. Pour commencer, mélanger 1/2 tasse de beurre ramolli avec 1/2 tasse à la fois de sucre blanc et le sucre brun. Ensuite, battre en 1 œuf et 1 c. de l'extrait de vanille.

Dans un autre bol, mélanger 1 et 1/4 tasses de farine tout usage, 1/2 c. de la poudre à pâte et 1/4 c. de sel. Puis mélanger les ingrédients secs dans le mélange humide jusqu'à combiné.

Façonner la pâte en boules de 1 pouce et les rouler dans les graines de sésame. Placez chaque sur une plaque à biscuits et les aplatir avec une cuillère en bois. Cuire les biscuits à 375 degrés Fahrenheit jusqu'à couleur dorée, environ 10 minutes

Oranges à la cannelle

Essayez oranges à la cannelle pour un doux, dessert marocain lumière après un délicieux repas. Pour préparer, peler et couper en tranches de 3 oranges en tranches 1/2 pouces (les sections). Ensuite, mélanger les tranches d'orange, 1/4 tasse d'amandes effilées et de 1/4 tasse haché dates. Ajouter 1 cuillère à soupe. à la fois de sucre en poudre et le jus de citron frais et, enfin, 1/4 c. de cannelle moulue.

Mélanger tous les ingrédients, puis refroidir le mélange pour un minimum de 30 minutes avant de servir. Garnir de zeste d'orange et une pincée de cannelle.

Caramélisées plantains

Les plantains sont un aliment très prisé dans la cuisine marocaine, et le dessert est pas différent. Friandises simple, mais délicieux après-dîner sont plantains caramélisées. Les plantains sont similaires aux bananes, mais doivent être cuits dans une certaine forme avant de manger parce qu'ils sont moins riches en sucre et beaucoup plus ferme qu'une banane jaune.

Pour faire plantains caramélisées, utiliser 3 à 4 plantains mûrs, un peu d'huile de cuisson et le sucre. Couper les bananes plantains en rondelles de 1/2 pouces. Faites chauffer une poêle avec 1 cuillère à soupe. d'huile, puis définissez les plantains dans la casserole à cuire pendant cinq minutes ou jusqu'à ce qu'elles deviennent brun clair et commencent à caraméliser. Ensuite, saupoudrer les plantains avec le sucre et laisser cuire encore deux minutes. Retirer les bananes plantains de la poêle et servir chaud.


Articles Liés