Exigences d'entraîneur de haut école de football

April 1

Exigences d'entraîneur de haut école de football

Coaching football de lycée est une chance de travailler avec et d'inspirer les jeunes athlètes. Le travail permettra de tester vos capacités dans un certain nombre de domaines, en plus de votre connaissance du jeu. En tant qu'entraîneur, vous devez communiquer efficacement, d'organiser une équipe, motiver les joueurs et former des entraîneurs adjoints. Comme un entraîneur de football de l'école secondaire, vous pouvez ne jamais rendre à la collégiale ou rangs de coaching professionnel, mais le travail peut être tout aussi satisfaisant.

Connaissance et expérience de Football

Les entraîneurs doivent connaître la stratégie de football. entraîneurs de position ont généralement une forte emprise sur les stratégies de conditionnement, de coaching et exercices jouent-appel. Outre que les connaissances, les entraîneurs en chef devraient avoir un fort sentiment de la façon de maximiser l'équipe & rsquo; s talent et comment exposer autre équipe & rsquo; s faiblesses. La plupart des entraîneurs en chef ont de nombreuses années d'expérience en tant que coach de position.

Compétences incorporelles

Pour réussir en tant que coach de lycée, vous devez communiquer clairement et respectueusement aux jeunes athlètes. entraîneurs en chef Mettez-les ensemble de coaching personnel qui fonctionnent bien ensemble et obtenir l'aide d'entraîneurs adjoints pour créer un plan de match. Contrairement collégiales ou professionnelles entraîneurs, les entraîneurs du secondaire doivent capitaliser sur temps pour la pratique, généralement quelques heures par semaine. Ceci est où les compétences motivation et d'organisation d'un entraîneur entrent en jeu.

Certification d'enseignement

La plupart des entraîneurs de niveau secondaire sont des enseignants certifiés parce qu'ils enseignent des matières de la classe. Les exigences de certification varient d'un Etat, mais généralement exiger des enseignants d'avoir un degré moins un baccalauréat et passer un examen de certification. Les enseignants doivent également suivre des cours nécessaires pour maintenir leurs certifications en cours.


Articles Liés