Comment entraîneur de haut école de volley-ball

February 21

Votre rôle en tant qu'entraîneur de volley-ball de l'école secondaire implique plus que d'enseigner aux joueurs comment se cogner, set et pic. Vous devez travailler avec les administrateurs scolaires et les parents sur l'amélioration des notes des étudiants, tout en appelant les autres entraîneurs à mettre en place des expositions ou des bousculades. Dans l'ensemble de ces tâches, vous devez être un communicateur clair, avec une philosophie de coaching solide.

Instructions

Promouvoir des compétences fortes dans votre Volleyball Squad

•  Coordonner avec le directeur sportif de votre école pour acheter des fournitures de volley-ball. Votre équipe a besoin d'avoir de volley-ball, les genouillères et autres équipements pour pratiquer sur une base quotidienne, ainsi que pour l'hébergement d'autres équipes. Votre école peut être en mesure de travailler avec les fournisseurs d'équipements de sport pour obtenir un tarif de groupe par l'achat de fournitures pour d'autres sports ainsi que des équipements de volley-ball.

•  Tournez joueurs potentiels lors de essais pour déterminer la polyvalence et les compétences naturelles. Vous devriez utiliser des joueurs de volleyball expérimentés pour tester le blocage, le service et la mise en compétences des jeunes athlètes. Cette rotation devrait avoir lieu après quelques salves, contestant les joueurs à adapter à de nouvelles situations.

•  Souligner l'importance du positionnement de la main en frappant servir une efficace. Beaucoup de jeunes joueurs supposent que l'utilisation de leurs mains fermées va leur donner assez de puissance pour contrecarrer les opposants. Démontrer la précision et la puissance qui est obtenue en utilisant une main à plat pour frapper la balle.

•  expositions Planning avec une variété d'équipes de clubs et des escadrons de collège pour tester les compétences de votre équipe. Vous pouvez utiliser la vitesse et la capacité d'improvisation des équipes expérimentés pour coacher votre équipe sur la nécessité de rendre les techniques de base du deuxième nature. Beaucoup d'entraîneurs de niveau collégial et les gestionnaires de club comme pour démontrer leurs compétences tout en aidant les jeunes joueurs.

•  Créer un programme d'entraînement hors-saison qui utilise pliométrie. Ce type d'exercice isole les muscles de la jambe inférieure pour améliorer l'explosivité et la capacité de sauter.

•  Gérer votre programme de volley-ball en rencontrant des étudiants de première année et les entraîneurs de Junior Varsity sur une base régulière. Comme un entraîneur universitaire, vous avez le droit de déterminer la philosophie de l'entraînement et de l'approche de chaque équipe dans votre programme. Parlez avec les autres entraîneurs sur les joueurs de Varsity potentiels, des programmes de contre-saison et de la stratégie de jeu.

Conseils et avertissements

  • Observer le corps étudiant de votre école secondaire de trouver des membres potentiels de votre équipe. Sports intra-muros mettent souvent en évidence la capacité athlétique des élèves qui peuvent être concentrent presque entièrement sur le travail scolaire. Aborder ces élèves et discuter les avantages de jouer au volley-ball de haute école.

Articles Liés