Exigences citoyen américain vaccination pour l'Inde

May 30

Exigences citoyen américain vaccination pour l'Inde

Les Centres américains de contrôle des maladies (CDC) décrit les vaccins qui sont nécessaires avant de se rendre en Inde. D'autres vaccins sont recommandés mais non obligatoire. Visitez votre médecin 4-6 semaines avant le voyage pour recevoir des vaccins à jour, dit le CDC.

Vaccins obligatoires

Le CDC nécessite voyageurs être à jour sur toutes les vaccinations de routine. Ceux-ci comprennent rougeole-oreillons-rubéole, la diphtérie-tétanos-coqueluche, la varicelle, la polio et d'un vaccin antigrippal annuel.

Vaccins recommandés

Bien que non requis par le CDC, l'hépatite A et la typhoïde vaccins sont fortement recommandés pour tous les voyageurs se rendant en Inde en raison de la possibilité d'aliments ou d'eau contaminés. Dans d'autres circonstances, plusieurs vaccins sont recommandés. Vaccins contre l'encéphalite japonaise et la rage sont recommandés pour ceux qui envisagent de faire beaucoup de Voyage en plein air. L'hépatite B peut se propager à partir de fluides corporels et des aiguilles, tels que ceux utilisés pour les piercings, les tatouages ​​ou des procédures médicales; par conséquent, le CDC recommande ce vaccin pour les personnes qui prévoient ces activités. Le vaccin contre la fièvre jaune est pas nécessaire si vous voyagez aux États-Unis, mais si vous êtes un citoyen américain voyageant en Inde directement d'un autre pays avec un risque de fièvre jaune, puis le gouvernement indien exige la preuve de la vaccination contre la fièvre jaune.


Articles Liés