Exercices pour vous faire paraître dosé

July 15

Exercices pour vous faire paraître dosé

La génétique joue un rôle important dans la détermination de la proportion de votre corps. Bien que votre forme anatomique unique peut pas être grandement modifié, vous pouvez effectuer des exercices spécifiques qui aident à former votre corps un aspect plus symétrique. Connaître votre corps est la clé de la conception d'un programme d'entraînement qui comprend des exercices qui permettront d'équilibrer au mieux vos groupes musculaires. Par exemple, si vous avez naturellement petites jambes, en se concentrant davantage sur les exercices du bas du hypertrophie du corps sera importante.

Façonner votre bas du corps

Si votre corps manque de définition inférieure, les squats sont le feu à exercer pour la forme du bâtiment et de la force. Ce mouvement multi-articulaires est idéal pour les hommes et les femmes qui veulent un peu plus de définition et façonnent à leur partie inférieure du corps. Si vos hanches sont plus petits, effectuer des squats avec une barre sur le dos. Si vos hanches ont tendance à être plus épais et plus large, faire des squats en tenant des haltères dans vos mains. Cela permettra de réduire la quantité de poids placé sur la colonne vertébrale et des hanches. Effectuer trois séries de 10 à 12 répétitions de chaque méthode.

Construire votre Retour

Les muscles de votre dos sont faciles à négliger, tout simplement parce que vous ne les voyez pas aussi souvent que vos bras, la poitrine, les épaules ou les jambes. Néanmoins, votre dos représente une grande partie de votre corps supérieur. Un dos faible ou disproportionné peut causer d'autres zones à déséquilibrés. Pullups sont un excellent moyen de construire la définition et la largeur de votre dos. Vous pouvez effectuer des tractions assistées ou non subventionnées en fonction de votre niveau de forme physique. Si votre dos est plus étroite, placez vos mains plus éloignés quand faire des tractions. Pour dos qui manquent de profondeur, placez vos mains rapprochées au moment de remplir l'exercice.

Façonner vos épaules

Toujours inclure exercices d'épaule spécifiques dans vos programmes d'entraînement. Vos épaules déterminent la forme et l'équilibre pour le reste de vos bras. En outre, vos épaules sont un groupe musculaire de soutien pour de nombreuses remontées mécaniques plus grandes qui forment principalement votre poitrine et le dos. Négliger vos épaules peut entraîner des blessures, ainsi que d'une partie supérieure du corps disproportionné. Effectuer une rangée verticale en rabattant de vos épaules. Faites trois séries de 10 à 12 répétitions. Une relance haltère avant sera aider à former la partie antérieure de vos épaules. Remplissez deux séries de 12 à 15 répétitions.

Mettre l'accent sur la poitrine

Les hommes et les femmes devraient effectuer des exercices de la poitrine afin d'assurer la symétrie musculaire. Les femmes peuvent parfois éviter les exercices de la poitrine à cause de la fausse idée de modifier la forme du sein. Cependant, la formation de la poitrine est globale idéal pour la fois l'équilibre et la force musculaire. L'appartement banc de musculation est un exercice de base pour atteindre un regard équilibré. Une presse incliné haltère permettra d'ajouter la forme et renforcer les muscles de la partie supérieure du thorax. Faites trois séries de 10 à 12 répétitions pour chaque exercice.


Articles Liés