Comment préserver une pomme de terre

October 3

Comment préserver une pomme de terre

Comme l'automne et l'hiver approche et les saisons de la saison de croissance touche à sa fin, la culture des légumes prend une banquette arrière à leur préservation. Sans la chaleur et la lumière du soleil intense du printemps et de l'été, les cultures comme les pommes de terre cessent de croître et doivent être récoltées et conservées pour une utilisation dans les mois d'hiver agriculture improductifs. La conservation de pommes de terre est un processus en plusieurs étapes qui commence par le durcissement de la peau extérieure, se termine par le stockage à froid et les met en place à demeure comestible pour un nombre de mois après leur récolte.

Instructions

•  Etalez le journal dans un endroit frais, sombre et bien aéré. La salle doit rester entre 50 et 60 degrés.

•  Placez vos pommes de terre dans la chambre noire sur le journal que vous étendez. Laissez les pommes de terre sont assis et durcir leur peau pendant deux semaines.

•  Nettoyer les pommes de terre. Après deux semaines, les peaux doivent être suffisamment robuste pour supporter le nettoyage. Pour le nettoyage, éviter l'eau et simplement frotter la poussière ou des débris. Toute endommagé ou pommes de terre pourries doivent être retirés de la grappe et rejetées. Manipulez les pommes de terre avec soin et ne les écrasera pas.

•  Placez les pommes de terre dans des boîtes ou des paniers bien aérés. Pour éviter les meurtrissures, placer les pommes de terre dans les conteneurs à la main.

•  contenants de couverture avec du papier journal pour empêcher la lumière de pénétrer.

•  Stockez vos pommes de terre dans un 35 à 40 degrés Fahrenheit zone pendant plusieurs mois.


Articles Liés