Comment vous faire paraître plus mince sur une photo

February 21

Même ceux qui sont déjà mince peut souhaiter regarder mieux sur les photos. Une photo prise par le mauvais angle ou dans un mauvais éclairage peut vous faire mal paraître. Si vous savez que quelqu'un va prendre des photos de vous à l'avance, vous pouvez prendre toutes les mesures pour vous faire paraître plus mince dans une photo. Même si vous ne disposez pas de temps pour se préparer, vous pouvez prendre une meilleure image avec une bonne posture.

Instructions

1 Tenez-vous debout quand quelqu'un prend une photo de vous. Si vous ondulantes, il va à exagérer certaines des parties les plus grasses de votre corps. Au lieu de cela, redressez votre dos et tirez vos épaules en arrière. Cela vous fera paraître plus mince dans une image.

2 Portez des vêtements qui vous conviennent bien. Rien ne rend renflement graisse comme une paire de pantalons qui est trop serré. Les vêtements qui ne correspondent pas droit raseront les parties de votre corps que vous souhaitez cacher. Ne soyez pas timide au sujet de l'achat des vêtements de bonne taille pour vous. En outre, envisager de couture professionnelle afin d'obtenir un ajustement parfait.

3 Prenez la photo à partir d'un angle élevé. Si l'appareil photo est à la recherche vers vous, il peut le faire paraître comme si vous avez un double menton. Soyez sûr de vous positionner de sorte que la caméra regarde vers le bas à vous.

4 Porter des vêtements sombres. Vêtements qui est noir ou brun foncé vous aidera à paraître plus mince. Vous pouvez également regarder plus mince en choisissant une tenue monochrome, plutôt que celui qui a de forts contrastes.

5 Twist pour faire face à la caméra à un angle. Cette resserre parties de votre corps qui pourraient autrement être affaissement. Il permet également d'éviter de prendre une photo de votre corps tout droit, ce qui peut vous faire paraître large. Le "tapis rouge pose" classique est un pied en avant et votre corps légèrement vrillée.

6 Utilisez un logiciel de retouche photo. Si vous avez déjà une photo qui est pas très élogieux, vous pouvez l'ajuster en utilisant un logiciel de retouche photo. La plupart des magazines utilisent ce logiciel pour leurs modèles plus attrayants.


Articles Liés