Exercices pour un mégot de Nice

December 15

Exercices pour un mégot de Nice

L'exercice est bon pour votre santé ainsi que tonifier différentes parties du corps, la crosse étant l'un d'entre eux. Lorsque cardio ne suffit pas, il ya quelques films que vous pouvez faire pour améliorer votre dos. Que vous alliez à une salle de gym régulièrement ou travailler à la maison, vous pouvez obtenir un mégot plus tonique.

Squats

Utilisez une barre que vous pouvez placer sur vos épaules pour ce mouvement. Tenir la barre sur vos épaules avec les deux mains, les mains vers l'avant et les coudes pliés. Stand avec vos pieds largeur des épaules et vos orteils pointant vers l'avant. Gardez le dos droit et pliez les genoux aussi profond que vous le pouvez. Si vous rencontrez des problèmes en gardant le dos droit, ramasser un objet en face de vous que vous pouvez vous concentrer sur. Gardez les yeux sur cet objet tout en faisant vos squats. Ne jamais se pencher en avant ou en arrière, car cela pourrait causer des blessures, et ont toujours un surveillant. Vous pouvez également faire des squats avec des poids libres. Il suffit de tenir les poids à vos côtés et de continuer à squatter comme si vous aviez le poids sur vos épaules.

Fentes

Tenez un poids libres dans chaque main et de laisser les poids pendre sur le côté de votre corps. Avec vos orteils pointés vers l'avant, prendre un grand pas en avant, faisant droit que votre orteil avant pointe. Pliez votre genou arrière jusqu'à ce que votre jambe est parallèle au sol. Assurez-vous que votre genou avant ne va pas au-delà de votre orteil avant. En fin de compte, le genou avant doit créer un angle de 90 degrés lorsque vous baisser. Continuez à marcher de l'avant avec l'autre pied ou apporter le pied avant en arrière vers votre corps et votre autre pied aller de l'avant. Ne pas essayer de tenir trop de poids, et ne baisser aussi loin que vous pouvez aller.

Toe Taps

Ceci est un exercice que vous pouvez faire à la maison sans équipement. Lie avec votre dos à plat sur le sol et les bras à plat sur le sol à vos côtés. Soulevez vos jambes en l'air et pliez vos genoux à 90 degrés afin que vos cuisses sont perpendiculaires au sol. Appuyez sur un pied au sol, lentement. Ensuite, répétez avec l'autre pied. Continuer à alterner les pieds pendant environ une minute. Si vous rencontrez des douleurs au dos, apporter les orteils vers le bas mais ne leur apportent pas tout le chemin vers le sol.

Hip Lift

Ceci est également un exercice que vous pouvez faire sans aucun équipement. Lay à plat sur votre dos avec vos genoux pliés, les pieds sur le sol et les bras à plat sur le sol à vos côtés. Levez vos hanches vers le plafond. Maintenez cette pendant un chef d'accusation et ensuite mettre vos hanches vers l'arrière sur le sol. Vos bras et les pieds ne doivent pas bouger pendant ce mouvement, juste vos hanches. Répétez cette opération pour environ une minute. Pour une variation, soulever et redresser un pied lorsque vous soulevez vos hanches. Lâchez vos hanches et répéter avec l'autre côté. Soyez prudent de ne pas trop arcade votre colonne vertébrale sur ce mouvement, et placer un tapis de yoga ou un autre pad doux sous votre dos.


Articles Liés