Exercices pour perdre du ventre

December 23

Exercices pour perdre du ventre

Le gain de poids se manifeste souvent plus rapide et le plus évident dans le ventre ou de la zone abdominale. Les gens avec beaucoup de graisse du ventre peut être fort embarrassé par leur estomac et peuvent trouver difficile de trouver des chemises qui correspondent ou cachent leur ventre. Il ya quelques exercices simples que vous pouvez effectuer régulièrement qui tonifier votre estomac et augmenter votre tonus musculaire abdominale et la force.

Ab Crunches

Crunchs sont quelques-uns des moyens les plus puissants pour sculpter vos abdos et diminuer votre graisse du ventre rapidement. Craquements peuvent être comparés à des redressements assis, mais exigera une plus grande vitesse et plus d'endurance pour effectuer à un rythme régulier. Commencez par couché à plat sur le sol. Vos genoux doivent être pliés et vos pieds doivent être à plat sur le sol. Placez vos mains derrière votre tête pour le soutien. Votre cou doit être droite et vos abdos devrait être resserré aussi étroitement que possible. Lancer curling de la terre à partir du bas de votre colonne vertébrale. Utilisez seulement vos abdos pour vous tirer vers le haut, et non vos bras. Déplacez votre poids vers l'avant et de se déplacer rapidement. Ne prenez jamais le bas du dos en place sur le sol. Maintenez la position pendant moins d'une seconde et ensuite revenir à votre position initiale. Répétez cet exercice au moins 10 fois, mais travailler jusqu'à l'exécuter aussi souvent que possible.

Inverse Curl

Boucles inverse aider à travailler les muscles de vos abdominaux qui ne sont pas travaillées par les boucles, y compris la partie inférieure de l'abs. Vous aurez besoin d'un banc de poids ou une table solide pour effectuer cet exercice correctement. Commencez par couché sur le dos sur le dessus du banc. Atteignez vos bras sous le banc et de saisir sur une partie de la banquette. Cela permet de donner un effet de levier vous d'effectuer l'exercice. Soulever soigneusement vos pieds hors du sol et au-dessus du banc. Assurez-vous que vos jambes sont pliées au niveau du genou et que vos genoux sont positionnés sur vos hanches. Resserrer vos muscles abdominaux pour les déplacer vers votre colonne vertébrale. Poussez votre colonne vertébrale dans le banc, en commençant par le bas du dos. Redresser les jambes aussi loin que possible. Dès que vous avez frisé vos jambes complètement, détendez lentement remonter dans la position de départ. Utilisez vos muscles abdominaux autant que possible au cours de cet exercice et éviter d'utiliser vos bras.

The Plank

Un autre grand exercice de l'estomac qui va vraiment contester votre force est la planche. Commencez à utiliser la planche seulement après que vous avez travaillé les muscles de votre estomac pendant un certain temps, que la planche est une pose difficile. Seulement l'exécuter tant que vous sentez à l'aise, travaillant lentement votre chemin jusqu'à deux minutes par exercice. Commencez par la pose face cachée sur le plancher. Vos orteils doivent être indiqués dans le sol et la main doivent être sous la poitrine dans la position de push-up. Poussez-vous sur vos orteils à l'aide de vos bras. Prenez appui sur vos orteils et les coudes, et gardez votre dos plat en contractant vos muscles de l'estomac. Tenir la pose et de respirer lentement. Utilisez seulement vos muscles abdominaux pour vous tenir en place et de se concentrer sur votre respiration. Abaissez-vous attentivement lorsque vous sentez que vous ne pouvez pas maintenir la pose plus.


Articles Liés