Exercices pour perdre du ventre Fat & Butt

March 25

Exercices pour perdre du ventre Fat & Butt

La seule façon de se débarrasser de la graisse - partout sur le corps - est à travers des exercices de cardio ou aérobie qui augmentent votre rythme cardiaque et la respiration, et brûlent des calories. L'exercice aérobie est la marche, course, vélo, saut à la corde, en prenant un cours de step ou de travailler sur une machine cardio à la gym. Bien que les exercices de tonification ne brûlent pas la graisse, une combinaison d'exercice aérobie et de tonification va aplatir votre ventre et serrez vos fesses.

Craquements

Craquements serrer la région abdominale supérieure. Allongez-vous sur votre dos avec votre tête légèrement du sol, les pieds sur le sol et les genoux pliés. Placez vos poings légèrement contre votre front ou, pour le soutien de la nuque, placez vos mains à environ la couronne de votre tête et pointer vers l'avant vos coudes vers vos genoux. Détendez-vous, en soulevant vos épaules sur le sol tandis que dans le même temps légèrement l'inclinaison du bassin. Apportez vos coudes près de vos genoux que possible et se concentrer sur la mise en votre nombril vers votre poitrine. Au sommet de votre mouvement, une pause pour un chef d'accusation et curl lentement. Commencez avec 12 répétitions et trois jeux, de repos entre les deux. Augmenter les ensembles au fil du temps que votre force augmente.

Basse estomac

Serrage vos muscles abdominaux inférieurs maintient votre estomac de "pooching" out. Allongez-vous sur votre dos avec vos mains posées, paumes vers le bas, sous votre bas du dos pour le soutien. Garder vos jambes rapprochées et, soulevez-les environ six pouces du sol. Lentement, pliez les genoux, les tirant en direction de votre poitrine. Mettre en pause et revenez lentement à la position de départ. Commencez avec 12 à 15 répétitions. Ces exercices peuvent filtrer le bas du dos, si pas fait avec soin. Garder la tête légèrement levée permettra de réduire cette souche, mais si vous ressentez des douleurs au bas du dos le lendemain, commencer en gardant une jambe pliée sur le sol jusqu'à ce que vous gagnez assez de force abdominale pour éviter les blessures.

Fesses Toning

Vous pouvez tonifier vos fesses tout moment, partout et si debout, assis ou couché. Il suffit de presser vos joues, tenir fermement pour un nombre de 10 et lentement se détendre. Pour plus d'efficacité allongé sur le dos, les pieds sur le sol et les genoux pliés. Avec vos épaules sur le sol, soulevez votre bassin sur le sol, en faisant attention de ne pas vous cambrer. Glissez vos fesses, de détenir et de presse. Chaque fois, essayez de tenir un peu plus longtemps. Après plusieurs répétitions, essayez de presser un côté, maintenez, puis se détendre et serrer l'autre. Fait correctement vos hanches seront balancer légèrement. Lorsque vous obtenez vraiment bon, essayer de redresser une jambe à la fois, le tenant parallèle à la cuisse de la jambe pliée pendant que vous serrez, en alternant les jambes.

Respiration

Quand faire de l'exercice, mais notamment tonification abdominale, toujours obtenir dans un rythme d'exhaler sur l'effort et de l'inhalation sur la libération. Avec une crise, cela signifie exhalant comme vous pelotonner, inhalant que vous descendez. Avec abdominaux, expirez pendant que vous tirez vos jambes. Faire le contraire sera toujours serrez vos muscles, mais votre estomac va réellement obtenir plus rond.

Exercices avancée

Pour un entraînement plus avancé, faire les mêmes exercices avec un ballon de stabilité ou Bosu. Pour des craquements, jeter sur le ballon avec les genoux pliés à 90 degrés. La zone de votre dos entre les épaules et le bas du dos doit être au-dessus de la balle. Pour les abdominaux inférieurs, tenir le ballon entre vos genoux tout en tirant vos genoux vers votre corps. Serrant la balle va travailler vos fesses en même temps.


Articles Liés