Exercices pour détendre l'oeil

April 8

Exercices pour détendre l'oeil

L'objectif d'exercices oculaires est de soulager les effets de la fatigue oculaire et les yeux secs. Les symptômes communs associés à la fatigue oculaire sont floues yeux, maux de tête et fatigue. Si vous passez de longues heures devant un écran d'ordinateur, en effectuant des exercices d'oeil toutes les 30 minutes auront un impact bénéfique.

Palming

Asseyez-vous dans un fauteuil confortable. Réchauffez vos mains en les frottant. Coupe paumes de vos mains et placez-les sur vos yeux fermés. Placez-les de sorte que vous ne demandez pas de pression sur le globe oculaire réelle. Vos mains doivent être positionnées d'une manière qui laisse à découvert le nez et les yeux directement derrière la partie creuse de la paume. Assurez-vous que tous les doigts sont bien positionnés ensemble pour aucun des rayons lumineux peuvent pénétrer au-delà des mains. Prenez longues respirations lentes et profondes tout en pensant de scénarios que vous apportent le bonheur. Après quelques respirations profondes, détendez-vous et ouvrez vos yeux. Répétez ce schéma pendant environ trois minutes.

Objets éloignés

Les yeux sont faits pour se détendre quand ils sont forcés de regarder à une distance. Si vous avez un emploi qui vous oblige à regarder un écran d'ordinateur pendant de longues périodes, vos yeux peuvent se sentir contraint de temps à autre. Lorsque cela se produit, sortir ou regarder à travers une fenêtre des objets qui sont de 15 à 16 pieds de distance. Cela aidera vos yeux de se reposer quand ils commencent à se sentir tendus en se concentrant sur un écran d'ordinateur ou lire un livre. Pour les meilleurs résultats, se concentrer sur cet objet lointain pour quelques minutes.

Compresses chaudes et froides

L'exercice de compression à chaud et à froid permet une meilleure circulation du sang autour du visage et yeux. Trempez une petite serviette dans l'eau chaude et un autre dans le froid. Prenez la serviette chaude et l'appliquer directement sur le visage de sorte qu'il est comprimé contre les joues, les paupières et les sourcils fermé. Après quelques instants, enlever la serviette chaude et appliquer la serviette froide de la même façon. Lorsque les petits vaisseaux sanguins ouvrent des compressions, votre sentiment de fatigue oculaire sera soulagé.


Articles Liés