Exercices Plyometric pour Baseball

June 25

Plyometric exercices sont ceux qui améliorent la force musculaire en utilisant extension et de rétraction mouvements rapides. Au baseball, ces mouvements jouent un rôle dans presque toutes les actions, comme balancer une batte ou de jeter difficile pour un double jeu. Donc, il ne fait aucun doute que les exercices de pliométrie peuvent devenir un outil de formation indispensable pour les joueurs de baseball, surtout quand elles impliquent de lancer des objets lourds comme un médecine-ball.

Medicine Ball Toss

Utiliser un médecine-ball pour l'exercice de pliométrie peut améliorer la projection d'un joueur de baseball. Le côté jet médecine-ball, par exemple, améliore la vitesse dans le mouvement de lancer ou une batte balançoire arme de poing. Commencez par debout environ quatre pieds d'un mur avec vos jambes épaule largeur des épaules. Tenez perpendiculaire à la paroi, avec votre bras non-lancer qui lui fait face. Tenir la balle de la médecine à deux mains et pointant vers le mur. Tournez vos hanches que vous tirez la balle loin du mur et à côté de la hanche de votre bras de lancement.

Une fois la balle aussi loin que vous pouvez aller sans tordre votre corps, le jeter sournois au mur et l'attraper comme il rebondit. Une fois que vous l'attrapez, répéter le mouvement de lancer, à nouveau avec petite pause entre le vent et lancer. Veillez à bien serrer vos muscles abdominaux que vous vous retrouvez et la libération. Répétez au moins 10 fois. Si vous ne disposez pas d'un mur solide disponibles, avoir un partenaire attraper le ballon et de le jeter en arrière.

Explosif Démarrer Toss

Voltigeurs et infielders semblables peuvent bénéficier du début explosif mélanger avec la médecine-ball. Le mouvement est similaire à ramasser une balle au sol et en le jetant pour un hors; l'exercice peut améliorer la force dans les muscles nécessaires à la fabrication de la pièce. Commencez par mettre le médecine-ball sur le terrain, avec au moins 10 yards de l'espace vide en face d'elle. Alors que debout, mettez vos mains de chaque côté de la balle et garder vos bras légèrement fléchis. Accroupissez-vous avec vos jambes un peu plus que la largeur des épaules, en équilibre sur les boules de vos pieds. Prendre rapidement le ballon au niveau de la poitrine, et de le jeter aussi loin que possible. Le jet doit être si fort que vous sprint quelques pas en avant que vous relâchez. Répétez 10 fois, le repos pendant une minute, puis répétez 10 fois plus pour un ensemble.


Articles Liés