Comment faire pour créer une moto Vest Patch

April 21

Comment faire pour créer une moto Vest Patch

Comme le motocycliste passionné sait, la moto est beaucoup plus qu'un simple moyen de se déplacer du point A au point B. Il est très bien un passe-temps social, tout aussi une façon d'exercer son propre style et les reflets. Correctifs de gilet brodé sont un excellent exemple de cette culture de la moto. Il existe une variété de boutiques et de sites Web qui vendent des correctifs de gilet, cependant, la meilleure façon pour un motocycliste ou moto club à exprimer vraiment leur attitude unique est de construire leurs propres patches originaux. Avec l'équipement approprié, ceci est un effort qui est en fait assez simple.

Instructions

1 Utilisez le logiciel de numérisation de concevoir votre œuvre originale pour le patch. Ce logiciel devrait vous permettre de modifier la conception pour répondre au mieux à votre vision et à ajouter du texte si nécessaire. Gardez à l'esprit que pour chaque couleur différente que vous incluez dans votre conception, vous devez disposer que la couleur de fil.

2 Chargez le fichier de conception dans la machine à broder une fois que vous êtes satisfait de votre conception. Afin d'éviter tout problème, assurez-vous que votre machine à broder est compatible avec votre logiciel de numérisation.

3 Stabiliser le tissu de votre patch sur la machine à broder; pour les petits objets brodés, tels que les patchs, il est recommandé que vous "cerceau" le tissu en utilisant le mécanisme de crochet situé sur le bras de la machine à broder. Pour stabiliser davantage le tissu de votre patch, il est également utile de placer la stabilisation de tissu sous le tissu principal de patch. Ces méthodes assurent le tissu patch ne se déplacera pas pendant le processus de broderie et donc la conception ne sera pas compromise.

4 Démarrez la machine à broder et de surveiller ses activités. Si votre conception a plus d'une couleur de fil, vous devez couper manuellement le fil et échanger avec la nouvelle couleur. A chaque nouvelle couleur, la machine à broder arrêtera pour vous permettre de faire le changement. Il est important que vous ne quittez jamais votre machine sans surveillance pour éviter d'éventuels problèmes, tels que le claquement de fil ou accrocs dans le tissu.

5 Retirez votre patch de moto nouvellement brodé de la machine. Il est maintenant prêt à appliquer à la veste de moto, qui peut être accompli facilement à la main-couture.


Articles Liés