Exercices isométriques Résistance abdominaux

March 7

Exercices isométriques Résistance abdominaux

Gymnastique abdominale isométrique implique peu ou pas de mouvement du corps. Les muscles abdominaux sont renforcés par la tension et la résistance à la force de gravité. Pousser, tirer et tenir une position tendue aide à renforcer les muscles abdominaux pour un noyau de corps plus fort. Équilibre global de la force régulière peut améliorer avec la résistance isométrique exercice abdominal.

The Plank

The Plank est l'un des résistance isométrique exercices les plus populaires et les plus efficaces abdominaux. The Plank engage de nombreux muscles, mais est particulièrement utile pour la région abdominale. Cet exercice vous aidera à atteindre la définition musculaire abdominale "six pack" convoité. Commencez l'exercice en plat sur le ventre sur le sol. Soulevez lentement votre corps sur vos orteils et avant-bras, et serrez les muscles abdominaux. Gardez votre poids sur vos orteils et avant-bras pour un maximum de 30 secondes. Après avoir occupé la position aussi longtemps que vous le pouvez, abaissez lentement votre corps vers le sol et relâchez la tension dans vos muscles abdominaux. Essayez de faire cet exercice trois fois plus. Comme la force abdominale se développe, cet exercice sera moins difficile. Augmenter la difficulté de l'exercice en faisant varier les positions de bras et de jambes. Levez un bras et de l'étendre avant de sorte que le poids du corps repose sur un coude et vos orteils.

Câble Crunch

L'exercice intègre un câble Crunch bande d'exercice avec une poignée attachée. Agenouiller sur vos genoux avec le dos à la corde. Gardez vos mains et les coudes près de la tête et saisir la poignée de la bande de l'exercice. Tirez la bande derrière votre tête, puis se pencher en avant. Utilisez les muscles abdominaux pour tirer le haut du corps vers le sol. Appuyez sur le bouton du ventre vers votre colonne vertébrale. Détendez-avant et le bas tout en contractant les muscles abdominaux. Atteindre le plus en avant possible et essayer de tenir la position constante pendant une à deux secondes. Apportez votre corps lentement jusqu'à la position de départ. Répétez cet exercice deux à trois fois et plus que vos muscles abdominaux deviennent plus forts.

Bosu Plank

Une balle Bosu est une pièce efficace de l'équipement d'exercice pour ajouter de la résistance supplémentaire à votre exercice de planche. Commencez par placer vos coudes sur la capote de la balle Bosu et entrer dans la position de planche. Allongez votre corps et d'étendre vos jambes droites derrière vous. Soulevez lentement votre corps à la position de planche garder votre poids corporel sur vos coudes et vos orteils. Contractez les muscles abdominaux étroitement et tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale de garder votre dos de voûte. Regardez directement vers le bas à la balle Bosu de garder la tête dans l'alignement de votre corps. Maintenez la position pendant un minimum de 10 secondes pour les débutants et 60 secondes pour ceux qui sont plus avancés dans leur formation.


Articles Liés