Exercices Face à lever le visage

June 19

Un face-lift est une façon drastique pour modifier l'apparence, d'annuler le processus de vieillissement et rendent la peau et les muscles du visage semblent plus serré et plus jeune. Il est pas nécessaire de subir une intervention chirurgicale pour soulever le visage bien. Il ya effectivement des exercices qui peuvent resserrer les muscles du visage exactement de la même manière que les exercices standards serrer les autres muscles du corps. Au fil du temps, le resserrement de ces muscles faciaux se traduira par un effet qui est semblable à un face-lift, sans le risque ou la dépense.

Yeux

Il ya plusieurs exercices qui peuvent serrer les zones autour des yeux, l'un des premiers et des plus notables endroits que les rides apparaissent. Le premier est un exercice global de tonification des yeux. Pour effectuer cet exercice, tout près à mi-chemin d'un oeil et maintenez que vous comptez lentement à 10. Répétez de l'autre œil. Faites jusqu'à quarante répétitions deux fois par jour pour l'effet le plus dramatique.

Pour tonifier autour de l'œil, vous pouvez aussi essayer deux exercices qui mettent l'accent sur les différentes zones de l'oeil. Faites un lifting des sourcils en appuyant sur trois doigts de chacune de vos mains à la peau juste en dessous de chaque sourcil. Poussez la peau vers le haut et maintenez tout en essayant de tirer les sourcils vers le bas avec vos muscles oculaires. Maintenez la position pendant un nombre de 10, puis laisser aller. Faites trois séries par jour.

L'ascenseur paupière inférieure peut être réalisée en plaçant trois doigts en haut de l'os de la joue. Inclinez votre tête en arrière pour regarder le plafond. Tenter de fermer ou de plisser les yeux de votre paupière inférieure, tout en tenant avec vos doigts. Comptez jusqu'à dix et faire trois séries.

Ascenseur Cheeks et Jaw Ligne

Joues et les mâchoires sont quelques-unes des premières régions à développer affaissement visible de la peau. Ces zones sont généralement des endroits qui ont les personnes qui envisagent un lifting. Tout comme les yeux cependant, il ya des exercices qui peuvent tonifier vos joues et de la mâchoire.

Pour lever les joues, placer le bas de la paume en haut des pommettes, comme si elle essayait de couvrir vos yeux avec vos mains. Sourire aussi large que possible et vous vous sentirez les muscles sous votre main hausse. Utilisez vos paumes et pousser à la baisse sur les muscles sous vos joues tout en tenant votre large sourire pendant 10 secondes. Pour ce faire, une action à trois reprises, de repos entre chaque fois.

Pour serrer la ligne de la mâchoire, serrez les dents et gardez votre bouche fermée. Pousser sur les coins de votre bouche et les muscles de votre cou va resserrer. Maintenez pendant trois secondes, puis mettez les côtés de la bouche pendant trois secondes. Avez-quatre à la vitesse lente et puis huit autres mouvements rapides de haut en bas.


Articles Liés