Exercices de respiration pour faciliter une longue Distance Runner

September 23

Course de longue distance nécessite la respiration profonde adéquate pour garder vos muscles oxygénés. Respiration superficielle va entraîner de la fatigue rapide, faisant courir des distances, même modérés impossible. Pratiquer la respiration profonde rendra vos poumons plus forte et améliorer votre capacité de fonctionnement.

La respiration profonde

Respirer de votre diaphragme, parfois appelé la respiration du ventre, est essentiel pour la course longue distance. Il suffit de respirer dans votre poitrine va vous fatiguer rapidement et vous laissera à bout de souffle. Prenez des respirations lentes et profondes dans votre ventre et de la poitrine, et totalement hors de votre ventre et de la poitrine. Placez votre main sur votre estomac et se sentir se lever que vous inspirez. Vous pouvez également placer une main sur votre poitrine pour mieux sentir ces deux zones se remplissent d'air. Vous devriez également expirez complètement et se sentir deux mains inférieure que vous expirez. Vous pouvez le faire pendant que vous courez ou avant de pratiquer.

Respirez avec vos étapes

Tout comme un nageur respire avec ses coups, vous pouvez prendre votre respiration avec vos étapes. Essayez de respirer dans et hors sur chaque troisième étape. Par conséquent, prendre une profonde respiration que vous entrez droite, à gauche, à droite et puis expirez lorsque vous touchez à gauche, droite, gauche. Cela permettra de vous concentrer sur votre respiration et peut avoir un effet méditatif de garder votre esprit au large de la douleur dans les jambes.

Breathe Out tension

Une autre chose qui va vous fatiguer pendant la course et faire de longues distances dur est une incapacité à se détendre pendant une course. L'excès de tension dans votre corps vous épuiser. Périodiquement tout au long de votre course prendre une inhalation très profonde. Puis, expirez complètement et plus pour vous assurer que tous les bits de l'air est forcé de votre corps. Imaginez toute la tension dans les jambes, la poitrine, le cou et les bras qui sortent avec votre souffle. Vous pouvez également "secouer" le stress en agitant vos bras comme vous expirez et feuilletez la tension loin.


Articles Liés