Exercices de presse français

February 15

Presses françaises sont un exercice de triceps. Il peut être fait avec une barre, haltères ou des câbles de résistance. Vous pouvez faire trois ou quatre séries de 8 à 10 répétitions pour la construction de gros muscles, ou deux séries de 12 à 20 répétitions pour construire des muscles maigres. Travaillez vos triceps au moins deux fois par semaine.

Barbell presse française

La presse française barbell est bon pour développer la force parce que vous pouvez utiliser beaucoup de poids. Vous pouvez trouver quelqu'un pour vous repérer si vous utilisez des poids lourds. Allongez-vous sur un banc et tenir la barre au-dessus de vos épaules. Prenez la barre à la largeur des épaules avec vos mains. Pliez les coudes afin qu'ils pointent vers le plafond et la barre est au-dessus de votre front. Étendez vos bras vers l'arrière jusqu'à droite sans laisser vos coudes pour avancer passé vos épaules. Maintenir le niveau de barre de sorte que le bras ne fonctionne pas plus difficile que l'autre.

Haltère presse française

L'avantage de la presse française haltère est que chaque bras doit lever son propre haltère et donc ni bras peut travailler plus fort que l'autre. Allongez-vous sur le banc dans la même position que une barre presse française. Vos coudes sont pliés et chaque haltère se tient à côté de votre oreille verticalement. Étendez vos bras tendus et de garder vos coudes dessus de vos épaules.

Câble presse française

Le câble presse française est bon parce que vous pouvez le faire assis ou debout. Debout sur une jambe va travailler votre coeur. Câbles sont plus sûrs parce que si vous laissez tomber celui que vous êtes moins susceptibles de se blesser - ils ne pèsent que quelques onces. Asseyez-vous sur une chaise et enrouler le câble sous le fond de la chaise dans le centre. Tenez une poignée dans chaque main derrière votre tête. Mettez vos paumes ensemble et de les étendre directement sur votre tête. Vous pouvez aussi monter sur le câble et faire cet exercice debout. Gardez votre bas du dos de voûte. Stand avec vos pieds largeur des hanches.


Articles Liés