Exercices de la poitrine pour Upper Chest

May 5

La partie supérieure du thorax comprend les groupes musculaires dessus de vos mamelons et dessous de vos épaules. Beaucoup de gens autrement ajustement négliger ces muscles, que les exercices sont plus difficiles et moins satisfaisant que exercices de la poitrine centrales. Pour une poitrine équilibrée, suivez ces suggestions.

Exercices d'Inclinaison

Vous pouvez travailler votre poitrine tout simplement en modifiant votre posture pour les exercices de la poitrine centrales. Utilisant un banc de poids réglable, régler l'angle de sorte que votre retour est de 45 degrés du sol. De cette position, vous pouvez faire bench press et les mouches. Lorsque vous soulevez des poids, ils se déplacent encore exactement perpendiculaire au sol (vers le haut et vers le bas). Ce changement d'angle déplace la charge de la poitrine au centre de la partie supérieure du thorax.

Si vous ne disposez pas d'accès à un banc de poids réglable, il est possible de faire ces exercices sans dossier. Porter une ceinture d'haltérophilie et de garder les poids faible - cela met beaucoup de pression sur le bas du torse et peut entraîner des blessures.

Modification Push-ups

Push-ups, que base du développement de la poitrine, peuvent facilement être modifiés pour se concentrer sur le haut de la poitrine. En fait, il est probable que vous avez déjà fait de partager la charge de longues séries. Pour un push-up normal, les mains sont placées, même avec la poitrine centrale, environ au même niveau que vos muscles pectoraux. Pour travailler le haut du thorax, il suffit de placer les mains, même avec votre visage. Pliez vos bras, apportant votre tête vers vos mains. Poussez vers le haut.

Gardez à l'esprit que ce changement va mettre beaucoup plus de pression vers vos pieds. Soyez sûr que vous faites ces sur une surface anti-dérapant ou vous pourriez tomber à plat.

Si cette variante est trop difficile au début, se tenir face à un mur, à une distance d'environ un pied. Placez vos mains à plat sur le mur juste au-dessus de votre visage. Est-ce que les push-ups debout jusqu'à ce que vous avez construit assez de force pour les faire sur le sol.

Un mot sur les armes

La plupart des exercices de la poitrine, y compris la poitrine, faire usage de vos armes. Il est facile, d'autant plus que vous cultivez fatigué, de décaler le travail des biceps et des épaules à la place de votre poitrine. Il est préférable de penser à vos bras comme des crochets ou autres outils connectés à votre corps et mus par les muscles de votre poitrine. À maintenir d'abord que l'accent peut être difficile, mais ça va venir avec la répétition et la pratique.

Si vous vous trouvez déplaçant régulièrement la charge de vos bras, de réduire le poids que vous soulevez. Soulevez le poids plus léger jusqu'à ce que la bonne forme est naturel, puis remonter le poids vers l'arrière jusqu'à. Technique sacrifier pour un poids élevé pourrait bien paraître dans votre journal d'entraînement, mais ne sera pas obtenir les résultats que vous voulez.


Articles Liés