Exercices ballon suisse rotation

July 30

Le ballon suisse est devenu l'un des meilleurs outils de l'exercice à gourous de fitness dans le monde entier. Il est un outil qui peut être utilisé pour le total des séances d'entraînement du corps. Exercices de rotation avec le ballon suisse peuvent être utilisés pour travailler sur votre base et de développer les épaules, les abdominaux, la poitrine et le dos.

Le Woodchop

Beaucoup d'exercices nécessitant un ballon suisse sont basiques et facile. La plupart exigent une compétence suffisante de l'équilibre et de la stabilité avant de commencer à utiliser l'équipement. Il est également recommandé que vous obtenez une boule pour correspondre à votre taille - boules plus petites ou plus grandes peuvent ne pas être en mesure de répondre à vos besoins. Il ya plusieurs séances d'entraînement en rotation qui vous aideront à développer vos homologues différents musculaires.

Le woodchop est un exercice conçu pour travailler les obliques. Commencez par vos pieds un peu plus de la largeur des épaules de votre épaule et le ballon suisse à bout de bras directement en face de vous avec les deux mains. Rotation au niveau des hanches et de flexion au niveau des genoux, amener le ballon vers le bas et laisser presque toucher le sol à côté de vos pieds avant de tourner l'autre direction, inflexible vos genoux et lever la balle de l'autre côté avec elle au dessus de vous. Continuer ce pendant 10 à 12 répétitions avant de renverser l'exercice et en complétant avec de l'autre côté de votre corps.

Le Bal de Rotation

La rotation de la balle fonctionne les mêmes muscles que l'woodchop mais est effectuée très différemment. Commencez la pose sur le dos avec vos genoux vers le haut et la balle solidement tenue par vos mollets et des chevilles. Rotation au niveau des hanches, permet le bas de votre corps à se tordre sur le côté vers le sol aussi loin que vous sentez à l'aise avant de revenir à la position de départ et d'aller dans la direction opposée. La clé est de garder la partie du milieu de votre dos sur le plancher en tout temps pour obtenir le plein effet de l'entraînement.

Le Twist inverse

Cet exercice est un niveau intermédiaire et le temps de recharge après les autres, et il est utilisé pour faire travailler vos muscles de base. Commencez avec vos épaules sur le ballon et vos bras tendus directement en face de votre poitrine. Faites pivoter votre haut du corps sans laisser votre coude de bras tout en gardant le bas du corps dans la même position avec vos genoux pliés, puis revenir à la position de départ et répétez de l'autre côté. But pour 10 à 15 reps pour deux séries avec 20 secondes de repos entre les séries.


Articles Liés