Exercices ballon suisse neurologiques

February 11

Exercices neurologiques impliquent généralement des exercices qui aident à contrôler la diminution de votre corps et vous amener à avoir à compter davantage sur l'équilibre des autres parties du corps pour vous tenir stabilisée. Avec l'invention de la Swiss Ball, de nombreux exercices de base tels que le push-up se transforment en des exercices neurologiques lorsque vous supprimez l'aspect d'avoir le contrôle complet de votre corps et insérez un Swiss Ball dans l'équation.

Le Push Up

Pour ceux peu familiers avec le ballon suisse, elle est l'une des plus grandes percées dans l'équipement d'entraînement depuis l'haltère. Alors qu'il semble que seulement une balle, le Swiss Ball est une boule "gonflable" que les gens utilisent pour des exercices qui travaillent plus de vos muscles. Beaucoup de gens utilisent cette pièce d'équipement pour aider à développer l'équilibre, la stabilité et les cinq sens.

La neurologie est la partie du corps qui contrôle votre système nerveux, qui est lié à l'équilibre, la stabilité, la réaction et la rapidité (ou l'explosivité en termes de fonctionnement). Ces exercices énumérés ci-après sont conçus pour accroître vos sens et de construire votre système nerveux de sorte que vous pouvez devenir plus rapide et plus équilibrée.

Le premier exercice aura besoin d'un ballon suisse et un BOSU, un demi-ballon suisse avec une surface plane de l'autre côté. L'utilisation de ces deux balles vous obligera à maintenir votre équilibre complet du corps et ne vous permettra pas compter sur seulement une partie de votre corps, mais l'ensemble du corps lui-même. Pour commencer l'exercice, placer les boules de vos pieds sur le ballon suisse et vos mains de chaque côté du bord de la BOSU avec le côté de la balle vers le bas. Cela vous met dans la position de départ et la technique de push-up normale sera applicable que vous irez jusqu'à ce que vous sentez la tension dans votre poitrine, puis poussez-vous lentement remonter dans la position de départ. L'équilibre est plus important au cours de cet exercice que de faire un push-up parfait si vous garder sur la balle est la clé. Répétez cette opération autant de fois que vous sentez à l'aise et vous vous sentirez comme ce fut un entraînement complet du corps.

Yourself en équilibre sur la boule

Ce prochain exercice est beaucoup plus facile que le précédent. Exercices neurologiques exercent plus d'énergie. Si vous deviez essayer de compléter les exercices difficiles plus tard dans votre entraînement, vous auriez pas assez d'énergie pour les compléter comme remplissant les plus faciles avant de vous ferait du mal. Vous allez commencer par assis sur la balle avec votre dos complètement droit et vos abdos en. Mettez vos mains derrière votre tête et soulevez lentement votre première jambe aussi haut que vous le pouvez sans tomber pendant cinq secondes ou plus. Abaissez lentement la jambe et répétez l'étape avec l'autre jambe. Vous allez utiliser vos abdos pour contrôler votre équilibre et vous empêcher de tomber la balle.

Le Bal de Marche

Le dernier exercice, comme toutes les routines d'exercice, devrait être fait en trois. Elle est appelée la Marche Ball et est un exercice intermédiaire où vous allez commencer par assis sur le ballon. Lentement commencer à prendre des mesures avant de sorte que vous faites glisser la balle vers le bas de votre postérieure à la petite de votre dos jusqu'à ce que la balle repose à vos épaules et vous êtes dans une position de pont. Vous pouvez utiliser vos bras sur le côté pour vous équilibrer en aucune manière possible aussi longtemps que vous ne l'utilisez pas tout objet physique pour le soutien. Maintenez la position pendant trois à cinq secondes avant de vous marcher remonter dans la position de début. Répétez cette opération trois à cinq fois et vous avez terminé votre première séance d'entraînement neurologique de Swiss Ball.


Articles Liés