Exercice de base pour Hommes

September 20

Exercice de base pour Hommes

Quand il vient à l'aptitude fonctionnelle, le développement d'un noyau solide, flexible devrait être un objectif premier de tout régime d'entraînement, surtout pour les hommes. Souvent, les hommes préfèrent les autres exercices d'avance sur base des mouvements musculaires. Un noyau solide améliore les performances pour de nombreux autres exercices, et est une nécessité vitale pour la performance athlétique compétitif. Les bases de la exercices de base pour les hommes dépendent de vos objectifs, le matériel disponible et à votre niveau actuel de forme physique.

Muscles de fléchir

Les muscles de la cible qui composent le noyau incluent le droit de l'abdomen, obliques, monteur spinea et l'abdomen transversale. Pour développer un noyau solide, flexible, chacun de ces groupes musculaires aura besoin d'attention dans votre programme de formation. Beaucoup de groupes musculaires peut être engagé simultanément dans plusieurs exercices, mais l'abdomen transversale nécessite une attention particulière à s'engager à fond, parce qu'ils sont profondément posés sous les obliques.

Aucun Équipements requis

des exercices de poids du corps sont efficaces pour développer les muscles du tronc. Alors que des craquements et des sit-ups sont omniprésents, ils ne sont pas les plus efficaces. Exercices statiques comme la planche et le côté planche, lorsqu'ils sont combinés en un ensemble, sont efficaces pour engager tous les muscles de base, y compris l'abdomen transversale. coudes latéraux, hyperextensions et de rebondissements russes sont aussi très efficaces pour l'engagement de base total. Sit-ups et craque peuvent également être utiles, mais ne devraient pas être une pièce maîtresse de votre travail abdominal.

Frappez le plancher de gymnase

L'augmentation de l'intensité de vos séances d'entraînement avec des poids de base aidera à développer la puissance et la force fonctionnelle. Le noyau engage souvent au cours de la performance des ascenseurs typiques comme le bench press, squat, soulevé de terre et déroulant lat. L'engagement de base offre un soutien pour l'ascenseur, et cet engagement renforce également les muscles du tronc. En plus de la performance de ces ascenseurs, plusieurs exercices de musculation vont cibler directement les muscles du tronc. Ajoutant du poids à hyperextensions et virages côté va engager directement les obliques, spinaux et droit de l'abdomen.

Reste requis

Employer un même mélange de deux exercices de poids du corps et de formation de poids pour travailler à fond de votre coeur. Évitez d'effectuer des exercices d'entraînement de poids pour votre coeur sur plusieurs jours consécutifs; à la place, mettre en place votre programme d'entraînement de base de sorte que vous vous entraînez avec des poids, un jour, puis suivez-le avec de poids corporel exercices de base le lendemain. Suivez ce segment de deux jours avec une journée noyau de repos complet pour permettre la régénération musculaire, puis répétez le segment de formation de deux jours. Suivez ce avec un autre couple de jours de repos.


Articles Liés