Comment Crab un avion pour la correction Vent

February 1

Il est si facile de voler ces jours. GPS a pris tout le dur travail de la navigation. Avant l'utilisation de récepteurs GPS qui ont les cartes mobiles, et montrent la trace au sol réelle, un pilote a été nécessaire pour faire des calculs mathématiques très impliqués pour corriger les vents en altitude lors de la planification des vols.

Instructions

Crabbing

•  Empêcher d'être soufflé hors cours. Utilisez un angle de correction du vent pour compenser les effets des vents dominants. Faire la correction en tournant l'appareil vers la direction du vent légèrement puis «crabe» ou voler latéralement. Vous n'êtes pas vraiment l'avion sur le côté, mais au lieu de voler directement vers votre destination, vous avez peu tourné dans la direction du vent venant en sens inverse pour compenser la dérive du vent. Le montant que vous mettez est appelé l'angle de correction du vent.

•  Calculer l'angle de correction de vent. Si vous voyagez 120 noeuds, et la piste désirée est à l'ouest, à 270 degrés, qui est la direction que vous souhaitez voler si il n'y avait pas de vent. Toutefois, si les vents soufflaient à 30 noeuds d'une direction sud-ouest, dire 225 degrés, alors il serait nécessaire de faire tourner l'avion vers la gauche sur un cap de 260 degrés pour corriger la dérive du vent en cours de création, et donc maintenir un droite et d'une route directe sur le sol.

•  Soyez conscient du vent de face. L'indicateur de la boussole et le cap indiquera que vous êtes en vol 260 degrés. Votre trace au sol réelle est de 270 degrés. Le vent affecte aussi la vitesse au sol, et ralentit l'avion à partir de 120 noeuds vitesse indiquée, à 96 noeuds de vitesse au sol réelle.

•  Calculer le Vent correction nécessaire Angle ou WCA. De nombreux pilotes utilisent une calculatrice E6B. Cela ressemble à une règle à calcul et est difficile à utiliser, surtout pendant le vol. Il existe une version en ligne de la calculatrice E6B qui est beaucoup plus convivial. Il ya aussi des petites calculatrices de poche disponibles qui effectuent toutes les fonctions de E6B. Voici les étapes à suivre pour la version en ligne.

•  Entrez le cap magnétique souhaitée (270).

•  Appuyez sur calculer. Les résultats vous donneront une nouvelle rubrique, la vitesse au sol, et l'angle de correction de vent. Un nombre négatif signifie tourner à gauche.

Utilisation d'une calculatrice E6B

•  Aller à la troisième série de calculs sur le site Web intitulé «cap, la vitesse sol et Vent Correction Angle". Entrez la vitesse du vent à votre altitude actuelle ou prévue croisière.

•  Entrez la direction du vent. Conformément à notre exemple, tapez 225.

•  Entrez la vitesse vraie. 30 dans ce cas.


Articles Liés