Exercice antérieur pelvienne Tilt

January 24

Notre mode de vie plus sédentaire (assis et avoir été inactif pendant de longues périodes de temps) a conduit à un problème sans attrait: plus grand, tripes spongieuse. La bière-ventre, "fait-lop" syndrome (où votre ventre a «fait élagués" votre ceinture) ou ce que vous appelez est un problème pour beaucoup. Heureusement, un peu d'exercice peut réduire le renflement.

Développer posture correcte

Corriger l'inclinaison antérieure du bassin commence avec l'apprentissage de la position pelvienne appropriée, ou la position pelvienne "neutre". La bonne position pour votre bassin est un équilibre entre la partie postérieure et les inclinaisons antérieures; vous ne voulez pas être incliné d'une manière ou l'autre, vous voulez être équilibré au milieu.

La meilleure façon d'apprendre ce bien est de travailler avec un entraîneur personnel. Si tel est pas une option, inclinez votre bassin vers l'avant et vers l'arrière pour découvrir les extrêmes. Une fois que vous les connaissez, trouver le point d'équilibre. Puis se concentrer pour garder votre corps dans cette position et corriger vous-même tout au long de la journée. Au fil du temps, vous allez naturellement rester dans cette position, en aidant à atténuer les problèmes associés à une inclinaison pelvienne antérieure.

Fentes

Corriger l'inclinaison antérieure du bassin implique de faire des exercices visant à renforcer et à améliorer les muscles de la région pelvienne. Fentes sont parfaits pour l'amélioration de votre bas du dos, le bassin et les muscles des cuisses.

Gardez votre torse droit et abaissez-vous de sorte que l'arrière de votre genou touche le sol. Utilisez vos muscles de la jambe se tenir dos droit et répéter en utilisant la jambe opposée. Faites autant de répétitions que vous jugez nécessaire; commencer avec un petit nombre (par exemple cinq à 10) et d'augmenter graduellement en tant que votre cours de séances d'entraînement.

Hanging levées de jambe

Un bon gut-buster qui permet de corriger l'inclinaison du bassin est antérieure soulève la jambe. Une barre de chin-up est nécessaire. Accrochez sur la barre et d'utiliser vos abdominaux et les muscles des jambes pour élever vos jambes. Maintenez vos jambes aussi régulièrement que possible pour aussi longtemps que possible. Quand vous commencez d'abord cette routine, il est OK pour plier les genoux. Au fil du temps, redressez vos jambes, il est donc presque comme si vous étiez assis à plat sur le sol.

Ponts et Tilts

Enfin, réduire votre inclinaison pelvienne antérieure en effectuant des ponts de sol et bascule du bassin. Pour faire un pont-de-chaussée, se trouvent sur le terrain et de garder les genoux pliés. Pincez vos cuisses et vos fessiers et soulevez le bas du corps hors de la chaussée. Maintenez cette position pendant aussi longtemps que possible et revenir doucement vers le gisant sur le sol. Répétez autant de fois que vous le pouvez.

Pour bascule du bassin, se trouvent sur le sol avec vos mains sous votre plié bas du dos et vos genoux. Dessinez votre ventre vers votre colonne vertébrale et de mettre un peu de pression sur vos mains. Cela vous fera d'incliner légèrement votre bassin. Maintenez la position pendant aussi longtemps que possible et de répétition.


Articles Liés